Vargoal, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
icorck | bonjour,
je suis en train de faire installer un système multimédia dans mon vehicule à base d'électronique alpine et d'enceintes focal utopia be N°7 + crossblock à l'avant.
par contre pour l'arrière j'hésite...
est ce que ça vaut le coup de mettre un kit BE N°6 + cross uniq ?
ou alors pire un KIT BE N°7 avec crossblock d'occasion qui coutera le même prix que le 6 neuf ?
merci pour vos conseils.
|
Sull người điều hành | un 6 cross uniq d'occas ... |
icorck | idéalement c'est ce que j'aimerais mais j'en trouve pas d'occasion :-( |
icorck | il ne reste que le crossblock apparemment...
|
icorck | c'est bon je viens d'acheter un be 6 d'occasion... |
kazuya95 | pas si occasion que ça
|
icorck | d'aspect oui mais je l'ai pas monté encore... :-) |
kazuya95 | Ils sont tous neufs donc a roder |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Bonne chance pour le rodage des tweets ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
icorck | c'est 20h de rodage non ? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | ok ouai , fait 20h de rodage avec un TBe et on en reparle ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
icorck | je sais pas c'est ce qui est écrit sur la notice...
il faut combien de temps ? |
djoto | dans les 300 à 500h... parait que c'est agréable de constater que plus on écoute les BE... meilleurs c'est, en même temps,300h ça en fait de la musiques. ---------------
Peugeot 205 Dturbo
/////Alpine CDA-7944R
/////Alpine Pxa-H701+RUX R701
AUDISON AV1.1+XTANT 4180C+AUDISON AV5
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | 300 à 500h est un minimum meme pas encore sur que les tweet Be seront rodé ba oui ils sont extrement raide se qui est du à la membrane Be mais autrement à 500h le reste du kit sera déjà rodé ça c'est sur ---------------
|
Sull người điều hành | En gros, faire une enceinte et les faire tourner pendant 3 semaines dans le sous-sol quoi |
icorck | ba c'est pas pret d'etre roder meme si je roule beaucoup...
|
icorck | pensez vous qu'il soit intéressant de mettre des condensateur sur des utopia ? |