Vargoal, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus leyann | salouté !!
voila quand je mets le son bien bien fort eh beh y'a des rates : des fois le son sort que devant ou que derriere pendant une seconde puis revient a la normale.c'est tres bizarre
d'ou est ce que a peut venir ??
merci les gents  |
bouss | tu connais le principe des limiteurs de régime sur les voitures modernes?
ben dans le temps, y'avait pas, et si tu mets gaz à fond au point mort, ben le régime monte haut, mais au bout d'un moment ça plafonne, ça monte plus et y'a des ratés d'allumage, ou alors le carburateur arrive pas à fournir.
Ben c'est exactement pareil chez toi, tu cherches à aller au delà des limites, donc ça "pétarade" et fait n'importe quoi... et la casse est proche!
revoir l'alimentation en premier lieu, mais un ampli de x Watts en sortira pas xxx, tout comme une Twingo passera pas le 300km/h juste parce que tu l'imagines très fort  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Ticop Azazel | Citation :
Comme dit boussinet revoir l'alim déja et pis tout le cablage, isolation, section et tutiquanti 
|
Euh... Au risque de paraître ignare, ça veut dire quoi tutiquanti ?  |
Beta Digital 300 | Citation :
Euh... Au risque de paraître ignare, ça veut dire quoi tutiquanti ? 
|
Et tout le reste ... et tout ce qui s'en suis. |
Ticop Azazel | Je te remercie  |
leyann | ah d'accord je suis a la limite, pourtant je pousse pas le volume jusqu'au maximum !!
et c'est quoi qui sature alors les hauts parleurs ou l'ampli ? (alimenté avec la batterie je vois pas ou est le probleme), est ce que ca vient de la tension d'entrée de l'ampli ? (4V) ...
dans tous les cas est ce que je risque de detriorer serieusement du matos ?? |
titben | Quid de ton matériel? y compris la facon dont c'est monté et les sections de cablage |
nini | si tes cables sont mal soudé ou si le contact s'efectue mal sa peut egalement venir de la  |
bouss | Citation :
ah d'accord je suis a la limite, pourtant je pousse pas le volume jusqu'au maximum !!
|
idem en voiture, pas besoin d'etre à fond pour se planter!
il y'a une limite, qui est certainenement celle du montage, ou du matos, ou des 2 |
leyann | bon j'ai baissé les basses et les aigues sur le poste donc du coup je tire plus sur poste et un peu moins sur l'ampli mais ça le fait quand meme. je pense que je vé regarder les rca du poste parske de l'ampli tout baigne ... |
|
|