Vargoal, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus habibzx | salut les gars qui connait cet amplis et qui peut me dire ce qu il vaut est t il de bonne qualite merci :?: |
barracuda777 | De quelle marque, Planet Audio :?: |
david28 | je crois que c'est ULTIMATE :? |
p.heimpold | Et tu es sure:
-qu'il fait 2x750 Wrms
-que tu as besoin de 2x750Wrms |
fatal1ty | Oui c'est bien un ultimate
le modele dont tu parle est un 2 canaux de 750 watts max ss 2ohms
d'ou le 2750
il ne tient pas le 1ohm, attention
il existe un modele plus gros, le vortex 1500 de 750w RMS ss 2ohms qui ne tient pas le 1ohm non plus.
On peut pas dire que ce soit de la bonne qualité et il faut absolument le faire tourner sous 2ohms sinon la puissance est derisoire
c'est juste un bon rapport qualité prix
j'en ai deja vu un cramer en direct sur un banc d'essai
ca fait une jolie fumée jaune
Je pense pas me tromper sur la qualitée mes ma memoire flanche un peu sur les puissances
corrigez moi si je me trompe
@+ |
habibzx | A merci de ta reponse car un pote a moi doit en acheter un et il croyé qu'il etait de super bonne qualit".
Pour la puissance je me disais bien que c etait bisar qu un ampli de ce poids et de cette taille fasse un telle puissance  |
Z80 | Ultimate Vortex ? HMMMMOOUUUUUAAAAAAHHAAAAAHHHHAAAAH ! LOL MDRRRRR !
M'ouais, comme briquet pour allumer les barbecues, c'est assez efficace...
J'en ai déjà réparé 3... En plus, au prix des transistors de puissance sur le marché local, il vaut mieux pas que ça reclaque...
Ceci dit, les mecs les utilisent comme des bourrins, aussi... Mais bon, y a pas de protection, c'est clair !
Tiens, le dernier en date, ben c'est un stéréo non pontable. Dommage, le gars ne s'est pas renseigné avant ! Pas grave, vu l'ampleur des dégâts, je lui ai fourgué mes vieux amplis à la place ! Eux, au moins, ils fonctionnent...  |
habibzx | Ok merci les gars d avoir repondu je vais lui dire d eviter cet ampli alors. En plus c etait pour le ponter en 1x |
|
|