efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus ANTONIN | voici mon matos, source,DEHP8400MP,pioneer EQUALIZERDEQ9200,pioneer AMPLIS, deux pyle1400watts,700rms, un boss,800watts,400rms un kikers,600watts,300rms deux,sub1500watts,tsw,pioneer,monter en caisson 56l avec event de,7 une paire de400watts,pioneer une paire de360watts,elliptique4voies avec un farad de3kilo, et peut etre plus encore??? |
Serval | C'est quoi que tu veux faire ?
Un gloubiboulga ?
Ou une bouillabaisse ?
Tu veux pas monter tous ça quand meme ? |
ANTONIN | et si je le monte ce weekend je pence que sa vas péter |
KazimiR CorporatioN | Citation :
C'est quoi que tu veux faire ?
Un gloubiboulga ?
|
Si c'est le cas, je donne la recette ...
- du chocolat rapé (au lait ou noir ? c'est un mystère !),
- des saucisses de Strasbourg crues mais tièdes,
- de la moutarde, - des bananes écrasées,
- et de la confiture de fraises.
Quantité : BEAUCOUP DE TOUT.
A mélanger dans un saladier avec une cuillère en bois.
I'm out.....  |
moogly | avec une accumulation de matos comme ca tu vas obtenir...les rires moqueurs (non je deconne!!)
un bon gros ampli avec le sub qui va bien et ca marchera bien mieux pour sans doute moins cher ou equivalent...
et pis on fais pas de spl avec des elliptiques!!! 8O bref l'accumulation de matos n'a jamais rien donné...que ce soit en spl ou en qualité...(enfin surtout une accumulation mal geré)  |
moogly |
p'tain a un chouilla de 130db quand meme...t'as merdé là quand meme...
j'espere que ct pas avec le tandem emphaser??! |
Naickou2 | Citation :
voici mon matos, source,DEHP8400MP,pioneer EQUALIZERDEQ9200,pioneer AMPLIS, deux pyle1400watts,700rms, un boss,800watts,400rms un kikers,600watts,300rms deux,sub1500watts,tsw,pioneer,monter en caisson 56l avec event de,7 une paire de400watts,pioneer une paire de360watts,elliptique4voies avec un farad de3kilo, et peut etre plus encore???
|
Le style du message reflête bien le style de l'instal à venir : un empilement sans fin, brouillon, impossible à lire (écouter) !
Le mille-feuille, c'est écoeurant à la fin.
Il faut être pragmatique, sélectif : ne garder que le meilleur, et ne surtout pas se dire "ouai j'ai ce truc qui traine dans mon placard, je vais le coller avec les 250 autres membranes que j'ai dans la caisse, au moins ça servira". |
306-mtx-bass-boost | vous pensez pas plutot que c'est un petit farceur? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
vous pensez pas plutot que c'est un petit farceur?
|
ANTONIN
 |
moana | be si c est bien ca le probleme ce score 129. des banane de DB c etait avec le tadem Emphaser!
mais j ouvre un post pour en discute  |
|
|