Sligfear, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus wv-manu | g entendu dire que ci on voulait mettre 2 ke a l'avant il fallait que ce soit la meme marque et le meme modele et il fallait aussi qu'il fonctionne a la meme frequence tout les 2 est ce que c'est vrai ? ( fonctionnant dans le meme volume )
a+ |
Bastien 37 | mais plutot un bon kit eclater que 2 de moyenne de gamme y a pas photos bonne soirée |
nã©oprene Invité | moi j'ai entendu dire que tout ceux qui mettaient 2 ke à l'avant devaient acheter des lunettes vu que les touiteurs leur crevaient les yeux
monte bien ton premier kit, tu verras que tu ne manqueras pas de BBAAASSSSSSSSSSS, surtout si t'as un sub  |
Bastien 37 | pi accumulez le matos c est jamais une bonne chose |
nã©oprene Invité | c'est comme quand ta copine met une cilotte de grand mère & un jean 2 tailles en dessous = galère
une seule minijupe sans rien en dessous, soit exactement pile ce qu'il faut = bonheur
ben là c'est pareil  |
bob_bipbip | Citation :
moi j'ai entendu dire que tout ceux qui mettaient 2 ke à l'avant devaient acheter des lunettes vu que les touiteurs leur crevaient les yeux
|
et tes oreil, elles disent quoi :?: la premiere vrai caisse que j'ai ecouté etai equipé de deux ke 2v a l'avant, deux meme, avec donc double 16 en porte, et deu tweet en montant de pare brise.
et la vache que ca marchai :!: 8O mais bon, c'etai pas un manche qui etai derriere niveau instal ....  |
carcasse | non c faux
et c clair que tu devrais commencer par en mettre qun car si c un bon ca suffit :? |
SKYPPI | Neop> je suis bien de ton avis , rien ne vaut une mini jupe sans rien, ça limite les emmerdements pour enlever un string ou culotte trop serrée lol  |
wv-manu | ok merci pour vos conseil . c'etait simplement pour savoir ci je pouvait mettre 2 ke differrent dans le meme volume. et est ce que ci on mais 2 ke on aura pas plus de meduim et d'aigu ? ( g qu'un kit 2 vois et 2 sub ) |
nã©oprene Invité | si tu manques d'aigu, c'est que tu as un autre problème: généralement, quantitativement, de l'aigu, il y en a toujours trop
quoi qu'en dise BBB |
wv-manu | ok c'est bon je vais garder mon ke et mais 2 sub  |
bob_bipbip | Citation :
si tu manques d'aigu, c'est que tu as un autre problème: généralement, quantitativement, de l'aigu, il y en a toujours trop
|
on apel ca les reglage. et meme si t'a deux touitaire, on peut sans probleme les atenué |
nã©oprene Invité | mais il faut étre un dieu des alpes pour réussir à les caler en phase 8O t'oublies toujours le principal un jour t'auras une scène, & là, tu verras, tu diras moins de bétises :? |
bob_bipbip | un jour t'aretera de theorisé et de critiqué mon instal pour ecouté avec tes oreil allé, sans rancune  |
nã©oprene Invité | un jour tu mettras en oeuvre des théories pour régler ton install avec autre chose que ton pifomètre :? & la seule chose que je critique, c'est toi, enfin ce qui te sert de démarche intellectuelle
t'as vu, chu pas trop un culé, je te le dit :!: |
bob_bipbip | Citation :
un jour tu mettras en oeuvre des théories pour régler ton install avec autre chose que ton pifomètre :?
|
ca c'est vrai et ca me fait bien iech  |
|
|