Sligfear, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus kilicool | Bonjour,
Quelqu'un m'a dit que le 9887R (avec son alimentation V Drive 6à W par 4 plus son imprint) avait vraiment un excellent son par rapport aux autres gamme en dessous 86, 84 ...
Je me renseigne car je voudrais changer l'autoradio de merde de ma C4 sans pour autant changer tout de suite les HP ... et on m'a dit beaucoup de bien du 9887R ... vous confirmez ... ou pas ? |
Sull người điều hành | Citation :
Façade non motrisée 8O
|
Pµtain j'avais jamais fait gaffe à celle-là 8O S'ont grave chez Alpine serieux !!!  |
laurent-r | Autre gros défault, c'est que tu ne peut alimenter les RCA et l'ampli interne en même temps Sinon, c'est vrai que la sonorité est sympathique ! |
bouss | Citation :
Autre gros défault, c'est que tu ne peut alimenter les RCA et l'ampli interne en même temps
|
8O t'a pas au moins la sortie sub? |
laurent-r | si la sortie sub reste active...encore heureux.
Mais pour moi qui étais en hybride, ben mainteant il vas me falloir amplifier les tweets ...j'ai que ça a faire ! |
bouss | les entrées hi-level de ton ampli sont peut etre tes amies... |
laurent-r | Désolé de la dérive du sujet.
Aprés avoir pas compris ce que tu me disais , yes, c'est en effet une excellente idée, Merci.
Laisser le stweets sur l'ampli interne et transformer la sortie woof en entrée pour l'ampli ( il n'as pas de d'entrée hi-level )
Et ben, ça vas en faire des boiboites deriéres le 87 !
Par contre en sonorité brut de décoffrage, par rapport au 9855, je trouve l'écoute, moins dynamique mais plus précise. |
laurent-r | Citation :
Autre gros défault, c'est que tu ne peut alimenter les RCA et l'ampli interne en même temps Sinon, c'est vrai que la sonorité est sympathique !
|
Ceci est une grosse connerie , dus a ma bêtise, mes esgourdes bouchées, ma fâcheuse habitude a regarder les manuels ( si si , je l'ai lus ) en diagonale, et un ampli interne qui dépote ! pour le manuel il dit trois fois la même chose en trois lignes, en diagonale c'est complètement loufoque est en lecture normale il a fallu trois lectures avant que je comprenne la subtilité du texte et la non-extinction de l'ensemble des RCA...
En effet , on a bien les sorties RCA, et les sorties Hi-level qui peuvent tourner en même temps ( ce qui été complètement débile si le contraire, et qui m'exaspérai ) mais, j'ai du couper les tweet a 10kHz ( en même temps c'est là ou je coupe normalement ) et -12dB au gain pour entendre les autres voies , couse l'ampli interne qui semble plus puissant que mon ancien 9855.
Je suis pas sortis de l'auberge moi !
Par contre l'interface, vraiment moyenne, par rapport au 9855, qui permettait d'observer toutes les valeurs, là une après l'autre...donc coupure haute du woof gauche ...bref, c'est le bazar.
MAis je répéte bonne source, on en a pour son argent, mais a ce prix , j'aurais aimé mieux en terme de confort d'utilisation... |
bouss | ça aurait pu arriver dans les grands paradoxes de l'univers!
mais c'est très bien de reconnaitre la boulette
Les manuels, si on peut, c'est bien de les lire en anglais aussi, c'est parfois plus compréhensible...
Pour l'ergonomie, faut distinguer l'usage quotidien qui est quand meme pas mal foutu de l'usage "réglage" qui demande d'etre à jeun et bien réveillé  |
GEE | Ouais enfin pour déphaser le sub puis retourner dans le mode DSP puis régler la déca du sub sur chaque canal c'est bien chiant.
Autre point négatif : la recherche dans l'ipod, avec 280 artistes t'en fait des tours de molette pour atteindre la lettre "L". Et l'avancement en pourcentage pas très précis sur 8000 morceaux
Sinon le mode search pour les cds est très bon. C'est super pratique.
Je trouve les voix féminines assez froides
En vrac et pour les détails :
Dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur d'affichage plus rapidement
Le fond d'écran est soulant et tout le temps désactivé
Le décrochage de la façade est moyen
J'ai un très léger plop dans le sub quand je coupe l'ampli
L'affichage est beau et net, pas de reflets constatés (gros point positif) |
darkbl4de | Citation :
En vrac et pour les détails :
Dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur d'affichage plus rapidement
Le fond d'écran est soulant et tout le temps désactivé
Le décrochage de la façade est moyen
J'ai un très léger plop dans le sub quand je coupe l'ampli
L'affichage est beau et net, pas de reflets constatés (gros point positif)
|
Changer la couleur d affichage rapidement ? Franchement c'est vraiment pas le truc important.
Pour le fond d ecran je suis d accord, mais c est tellement plus lisible sans !
Le plop dans le sub, l'autoradio y peut rien, moi j'en ai pas avec mon 9887,...
Dernier point, pour le défilement des 200 artistes qui est long, utilise les touches 1-6 de préselection des radios, l'Alpine divise automatiquement tes listes en 6 parties et te permet un accès direct à travers ces touches. (c'est super mal dit, j'ai du mal a l'expliquer, mais essaye les touches 1-6 quand t es dans la liste d artistes/d'albums tu comprendras ) |
|
|