Sligfear, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus luludu83 | bonjour
voila j'ai acheté un autoradio lg lac-m8410r, je l'ai installé, quand j'ai mis le contact grand effet,car il est très beau, le soucis c'est que quand le poste est allumé le compteur de vitesse ne fonctionne plus! je ne vois absolument pas le lien entre les deux! quelqu'un pourait il m'aidre
merci |
BASS MANTA | tu aurai pas une RENAULT, par hazard :?: :?: :?:  |
mrBinaire | Bonjour, En quelle voiture roules-tu??
@++ |
BASS MANTA | J'ai déjà posé la question ce matin !!!
Posté le: 15 Juil 2006 09:57 Citation :
tu aurai pas une RENAULT, par hazard :?: :?: :?: 
|
Il va bien répondre OUI ou NON et nous dire le type de son véhicule. |
KdV69 | c'est clair on se pose tous la meme question si il na pas une renault. un ami a moi a chaque fois qu' il touche a son woofer de sa porte avant droite, la jauge d'essence de sa megane ne marche plus. quel rapport? Renault Inside
moi pour l'instant ma meg marche bien  |
marley062 | Citation :
J'ai déjà posé la question ce matin !!!
Posté le: 15 Juil 2006 09:57tu aurai pas une RENAULT, par hazard :?: :?: :?: 
|
Il va bien répondre OUI ou NON et nous dire le type de son véhicule.
J'ai rien dis pour le moment, mais bon arrète cinq minutes de parler comme ça parce que la, je suis pas le premier à te le dire et tu deviens vraiment saoulant....
Sur un forum on se respecte....
Alors soit un peu plus cool et respectueux dans tes remarques s'il te plait.
Merci |
BASS MANTA | Citation :
PS : c'est une ligue anti renault ici ? Je ne vois pas le rapport ou expliquez moi. J'ai eu que des renault avec du son dedans et je n'ai jamais eu de problèmes. Soit on fabule soit on prouve !!
@++
|
Voilà l'explication > Autoradio LG |
mrBinaire | ouaaaa !! 8O 8O 8O 8O Mais quelle explication ! Allé, j'marrete...  |
BASS MANTA | Citation :
ouaaaa !! 8O 8O 8O 8O Mais quelle explication ! Allé, j'marrete... 
|
J'en serais plus lundi sur le sujet LG/Renault. |
luludu83 | bonjour! en effet jai une megane coupé! et en effet il y a un fil a couper, mais sa vient du poste,car avec mon ancien JVC je n'avait eu aucun probleme!
merci pour vos reponse!
Vive la megane coupé!!!!!!!!!!!!! |
BASS MANTA | je te dirai qu'elle fil coupé demain midi  |
KdV69 | Citation :
c'est clair on se pose tous la meme question si il na pas une renault. un ami a moi a chaque fois qu' il touche a son woofer de sa porte avant droite, la jauge d'essence de sa megane ne marche plus. quel rapport? Renault Inside
moi pour l'instant ma meg marche bien :p
|
bon ben finalement désillusion. j'ai la poisse. Je roulais avec ma meg a midi kan soudain un clac clac clac... on ne peut plus passer de vitesse ac la boite, impossible davancer. juska ce qu'on la déblok ce soir et au garage...
 |
BASS MANTA | dsl, mais bon trop de chose à faire en ce moment ... Mais je passe demain, voir mon copain pour savoir quoi pour le fils, je dois passé à proximiter... |
mrBinaire | Up !
Alors BassManta, c'est quel fil et pourquoi faut-il le couper ? As-tu enfin une réponse que j'attends avec impatience...  |
mrBinaire | [un up par jour c'est valable pour toi aussi :? . Modo] |
BASS MANTA | Là voilà l'info, pas si viteeeeeeeeeeeeeeeeeee Il faut donc couper le fils ... bleu, celui de la mémoire ( si je dis pas de connerie ). |
|
|