Sligfear, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus sedimaN | merci beaucoup beaucoup a tous ce qui m'on repondu precedement ! et ma voila ma nouvelle question est ce que les sub a air libre fonctionne reellemen partout ? 1 sub a air libre de 30 ou 38 peut il marcher dans 1 enceinte de 20 litres comme de 100 ?? d'avance merci a tous !!! |
greg51 | oui mais ca frgilise ton sub et en plus vive le rendements le mieux est de respecter les infos constructeur a plus  |
meu | electriquement parlant ca marchera....quoique suivant le niveau de puissance, tu pourrait flinguer ton hp
pour ce qui est du resultat acoustique, non, on ne peux pas faire n importe quoi !
les hp free air sont en general concus pour fonctionner ds des grands volumes.... |
Palmito | Ah attention, un sub en free air ça veut pas du tout dire que ça marche avec n'importe quel volume. C un peu erroné comme appellation. C un sub qui est conçu pour focntionner avec un gros volume (celui du coffre donc...). Ca impose, si tu veux le mettre en caisson, de faire une grosse boiboite  |
|
|