Sligfear, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus momo16 | voila j aimerais savoir comment on fait les trou sur une plage arriere pour mettre des sub ( je sait c bete mais c est utile de savoir comment on fait ) merci de vos reponse. |
Profil supprimé | euh
des subs en plage arrière
voyons
des elliptiques tu veux dire ?
non
bon
des coaxiaux alors ?
non plus
hum
des ... sub ?
sub comme subwoofer ou c'est encore autre chose ? |
titben | découpe laser, y' a que les mecs de la nasa qui peuvent le faire.
sinon une scie sauteuse c' est pas mal. une défonceuse aussi si c' est une plage en MDF |
moana | Citation :
euh
voyons
des elliptiques tu veux dire ?
non
bon
des coaxiaux alors ?
non plus
hum
des ... sub ?
sub comme subwoofer ou c'est encore autre chose ?
|
NEOP????
Citation :
Sujet du message: quetion vraiment.... bete
|
t etait prevenue!
EN revanche tu oublie un peu un truc MOMO16!
fonction recherche |
titben | Citation :
euh
|
parait que c' est utilisé dans un certain univers fait de jantes alu et de peinture à pailettes
ok  |
momo16 | tu entend koi par : OBLIGATION A TOUTE LES PERSONNES POSSEDENT UN TH8100d DE SE PRESENTE EN MP! ATTENTION CECI N EST PAS UNE BLAGUE! et c bien joli mais si on a ke les moyen du bort ( oui je me suis tromper c est pour des epyleptik et ma plage et en bois) par se ke tout le monde na pas de cie soteuse chez lui?????? |
TAG | si tu veux vraiment mettre ton sub en plage (cest un sub free air au moins?), que tu n'as pas de scie sauteuse, que tu as une perceuse et une lime;
traces un cercle du diametre d'encastrement au compas sur le bois pour te servir de guide...
tu fais ton ouverture pour le sub avec tout plein de petits trous contigus avec une perceuse ...
tu finis a la lime
j'ai un pote qui a reussi a faire une decoupe dans de la tole pour mettre un ventilo dans son pc avec un simple tournevis ..... c pas si crade que ca !! |
titben | [quote="boomako"] Citation :
découpe laser, y' a que les mecs de la nasa qui peuvent le faire.
Un pote a ludobrev (Poun), m'a offert en cadeau une sorte de porte cléfs marquée "UTOPIA", tout ça au laser, la prochaine fois que je le voit je veux qu'il me grave "THE SPIRIT OF SOUND" sur une plaque alu brossée, histoire de faire comprendre aux gens qui écouterons ma bibi, que l'éssentiel est de ce faire plaisir avec son propre son, a bon entendeurs, Salutations, Sébastien. 
|
faut pas tout prendre au premier degré.... accessoirement saches que tu parles à un exien, adepte de la fibre de verre et autre plexi gravé... |
TAG | Citation :
tu entend koi par : OBLIGATION A TOUTE LES PERSONNES POSSEDENT UN TH8100d DE SE PRESENTE EN MP!
|
c'est sa signature ca s'adresse pas directement a toi |
carcasse | faire des trous ovales dans du bois, sans scie sauteuse, je vois pas :? (ou alors à la scie à main, quelques jours par trou...)  |
momo16 | je pensait aussi faire sa a la perceuse mais si je met des epileptik sur une plge arriere je vais vraiment entendre un changement ( j aimerais plus de basse) sachant kan meme ke j aimerais garder la totaliter de l espace de mon coffre |
babas-2k2 | Si tu veux vraiment de bonnes basses, il te faut un caisson. Y a pas photo... |
carcasse | Citation :
si je met des epileptik sur une plge arriere je vais vraiment entendre un changement ( j aimerais plus de basse) sachant kan meme ke j aimerais garder la totaliter de l espace de mon coffre
|
Si c'est une question, ça dépend : un changement par rapport à quoi ?
Je présume que t'as rien à l'arrière à l'heure actuelle, donc par rapport à rien, la différence sera de 100%  |
momo16 | Si tu veux vraiment de bonnes basses, il te faut un caisson. Y a pas photo... ben je veut bien mais alors dit moi ou je peut trouver un "mini" caisson et en plus pas cher (j en demande trop) et soyon fout si en plus ta des foto c serait cool |
momo16 | je vs l ais dire ke sy je rajoute des epileptik je vais entendre un changement (basse qualiter ect.....) et j aimerais savoir s y il existe des "mini" caisson ki sont pas cher ? |
JEANTEX | une scie sauteuse a carouf ou a casto tu dois en trouver a environ 30€ et ça sert toujours :? |
|
|