Sligfear, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus calimero1912 |
salut a tous...
qui peut m'aider?je cherche un ampli 2 voies pour piloter mon kit eclaté,je ne cherche pas du SPL(60-70w me suffi)mais je cherche de la qualité sonore,une bonne dynamique dans les medium,et une courbe de frequence des plus lineaire,on m'a proposé un AUDISON SRX2...
qu'en pensez vous?si pas ok...pouvez vous m'aiguiller sur un autre produit dans la meme gamme de prix:200 euros
mille merci  |
Gulliver | ben ds le même genre que le srx ya les millenium power...au dessus tu as les LRx....
ya un trés bon Helix 5canaux en vente sur ce forum.... voila |
calimero1912 | merci guliver...sais tu qui vend l'helix que tu me recommande?
merci brax pour ces recommandation...sache que j'ai les meme apriori sur focal audison que toi...une marque qui produit 30000 hp par an pourrais baisser les prix...
dis moi une chose stp...ou as tu trouvé tes dsl?pcq c du super matos ca!!! |
Gulliver | c pas vraiment le meme budget lka brax et autre Zi
moi j'ai tapé ds le meme budget... |
Brax | Attention je te préviens d'avance, Helix c'est allemand et le son est typique: très clait et très propre mais très plat (neutre) et donc si tu veux qqch de plus chaleureux et plus dynamique, c'est peut-être pas conseillé mais bon chacun son style....
Ahhh OUI j'avais oublié, ma nouvelle marque fétiche; DLS !!!!
C'est SUPER et pas trop cher (enfin çà dépend ) mais si je peux te conseiller il faut aller directement dans la gamme Ultimate !!! Ou alors tu as Genesis mais bon un peu cher je trouve.
Je ne sais pas en France mais ici en Belgique, nous avons de la chance d'être vachement bien déservi question marques et donc on eut y trouver un peu de tout !!! Demandes peut-être à Toche, il pourra peut-être t'aider  |
Gulliver | c'est janot51 qui vend un bon helix
sinon DLS c'est clair...trés haut de gamme ou rien.... les milieu et bas d egamme a part en aigu ne marchent vraiment pas top...dommage... mais yen a qui aime donc bon a écouter qd meme |
janot51 | Citation :
Attention je te préviens d'avance, Helix c'est allemand et le son est typique: très clait et très propre mais très plat (neutre) et donc si tu veux qqch de plus chaleureux et plus dynamique, c'est peut-être pas conseillé mais bon chacun son style....
|
Vrai, le Helix manque de chaleur, mais avec un equa à 12 bandes, on arrive à faire des merveilles, un peu plus de chaleur dans les voies.
C'est un ampliu tres detaillé et assez puissant pour se retourner les tympans.
Le canal du Sub est suffisant ( 150W rms en 4 ohms ), il me drivait un Sub en 30 MTX avec seulement la moitié de la puissance et maintenant, j'ai un ADS, et en 2 ohms, idem, la moitié de la puissance.
les autres canaux sont pontables ( 4*60 W rms à la base ).
Par contre, ne pas oublié de bien les ventilé, ils chauffent beaucoup car pas enormement de radiateur autour de la bête. |
calimero1912 | dites les gars...entre un AUDISON SRX2 et un RF 2.360 lequelle a la meilleur qualité sonore???sans tenir compte des watts...moi je veux de la Q-U-A-L-I-T-E...  |
Fuelpower | Bas pour la qualité tu peux penser a un petit VRx ;.. Ah non c'est vrai audison il ne faut plus en parler. Un peti HR 404 autrement. Oups toujours audison. Bas ds ces cas là, pourquoi ne pas t'offrir un petit Mc Intosh???? |
calimero1912 | merci fuel power peux tu m'en dire plus sur le petit vrx...moi je cherche un 2 sortie |
pat13 | fuelpower la question est entre un 2.150 audisson et un RF 360.2 le quel tu prendrais.  |
calimero1912 | merci fuel power peux tu m'en dire plus sur le petit vrx...moi je cherche un 2 sortie |
calimero1912 | c'est ca pat...a choisir entre les deux...lequelle vat le mieux question musicalité  |
pat13 | moi je peut t'en parler du vrx qualité tres bonne mais question achat c'est plus pareil le moi cher fait environ 850€ c'est le 2.150 et en ocas c'est tres cher quand il y en n'a car c'est tres rare un vrx en occas sa marche bien qualité et puissance donc tres dur a trouver.  |
pat13 | et petar j'avais pas vu c'est un srx2 que tu veut alors sa c'est pas top  |
calimero1912 | ben je fais quoi moi dans tout ca???que me conseillez vous pour remplacer un SRX2...meme d'occase...meme budjet...meilleur quallité?
merci
|
janot51 | pour 200 eurs, je ne sais pas si tu trouveras mieux Ou alors en occasion, des fois, il se vend du tres bon matos
Il faut chercher ......
Sinon, regarde du cote de Helix, il font aussi des 2 canaux.
le HXA20 2*60 ( à 12 Volts) => 300 euros. |
pat13 | a 300€ tu a mon RF :!: :!:  |
janot51 | ça va Pat, on sait que tu veux le refourguer ton RF !!!
je cherches à vendre aussi mon ampli, et c'est pas pour ça que je mattraque !!!!! |
pat13 | mon ampli RF est deja vendu a kk1 pour le mois de juillet donc janot 51 je t'emmerde PD |
janot51 | Citation :
mon ampli RF est deja vendu a kk1 pour le mois de juillet donc janot 51 je t'emmerde ****
|
tu es gentil, mais à priori, la politesse et toi ça fait 2 !!!!!
Si ton ampli est vendu, ce n'est pas la peine de rabaché les oreilles avec ça !!!!!.
Et conseil plutot notre ami qui cherche un vrai ampli audiophiles pour ( helas ) un tres petit budjet.  |
especiosa | Citation :
Et conseil plutot notre ami qui cherche un vrai ampli audiophiles pour ( helas ) un tres petit budjet. 
|
Très bien résumé.
A ce prix là un bon ampli de qualité Audiophyle c plus difficile.
J'ai le SRx4 et faut pas attendre une bonne qualité audiophile des séries SRx audison. C un bon rapport qualité prix mais faut pas attendre des miracles |
pat13 | Citation :
mon ampli RF est deja vendu a kk1 pour le mois de juillet donc janot 51 je t'emmerde ****
|
tu es gentil, mais à priori, la politesse et toi ça fait 2 !!!!!
Si ton ampli est vendu, ce n'est pas la peine de rabaché les oreilles avec ça !!!!!.
Et conseil plutot notre ami qui cherche un vrai ampli audiophiles pour ( helas ) un tres petit budjet.
excuse moi janot mais ce n'est pas apres toi que j'en n'ai enfin bon desolé et pour mon RF il est vendu pour juillet mais si KK1 me le prend avant je le vds.
n'etant pas au courant du budget c'est sur que cela va etre difficile mais pas impossible.
en ce qui concerne audisson je suis pas satisfait du resultat.
peut etre que un infinity de plairer c'est un 4 canaux puisssance et modele je n'en sais rien mais je demenderai car c'est mon collegue qui le vds.
je pense qui le vds 200€ sans port et pour le port il faut compter 16 je crois.
enfin desolé encore janot.
je te tient au courant  |
titben | entre un rf et un audison, et j' ai les 2 dans ma voiture , y' a pas photo c' est audison! beaucoup plus dynamique. les rf, c' est bon pour les subs, enfin c' est mon avis
ton trum, pense a bien le roder, sinon tu risques d' être déçu |
pat13 | titben peut tu me dire les ref de tes ampli car sa m'etonne un peu ce que tu me dit.
enfin apres c'est une question de gouts c'est sur mais j'ai toujours entendu dire que 1 RF et plus dynamique qu'1 audisson. :?: @+ |
titben | audison srx4 et fosgate 150 a2. attention, je parle en terme de musicalité. je trouve sur mon ke le audison plus dynamique et plus riche que le fosgate. mais comme tu dis c' est une affaire de gout |
Gulliver | plus dynamique qu'un Vrx la j'oserais vraiment pas m'aventurer...mais bon en musicalité je préférais mon LR604XR... pas sur tt les points... |
pat13 | non mais c'est pas un vrx là c'est un srx je pense que ce n'est pas la meme chose du tout.
peut etre aussi il n'ont pas la meme puissance :?: :?: ca y joue l'air de rien |
titben | les puissances sont a peu près les mêmes |
pat13 | tient ya un mec qui vds des infinity pour 200€ va voir il sont dans vente  |
titben | c' est une question de gout. c' est sur que le vrx est encore mieux, mais après faut encore savoir l' exploiter! |
titben | si c' est ceux que je pense, il y a le système dbo et la tu peux régler tranquile |
Gulliver | c clair c pas la même chose
la puissance n'est pas déterminante ds la dynamique... a tester...encore un test fun a poster ici aprés...hop  |
titben | tiens parle moi 1 peu de ton kit davis. c' est une marqure qui me tente |
pat13 | de la bombe davis.
ya que ca a dire |
titben | la puissance, a mon avis est determinante pour la dynamiqyue. tiens r"egerde les amplis xtant |
barracuda777 | yzon une zolie boiboite  |
|
|