Sligfear, ginko971, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus carodiohp | bonjour,
juste pour me confirmer quelque chose.
sur un VRX6.420,on ne peut pas entrer avec 3 rca ? ex : d'un DEQ-P9,on ne peut pas faire une voie tweeter une voie médium
une voie basse
j'ai raison? |
titben | ça dépend de la version du 6.420
par contre, les filtres ne sont pas débrayables. Le deq perd de son intérêt. |
carodiohp | c'est ce qu'il me semblait.....dommage......
merci |
Crash | à moins de trouver un VRx6 direct |
mattzix | ba moi j'ai un VRX6 .2 donc avec 3 entrées...bref, même si les filtres ne sont pas débrayables, tu peux très bien "tricher" en coupant des tweeters par exemple plus haut sur l'ampli et tu coupes plus bas sur l'autoradio. Moi c'est ce que je fais. |
Serval | Citation :
ba moi j'ai un VRX6 .2 donc avec 3 entrées...bref, même si les filtres ne sont pas débrayables, tu peux très bien "tricher" en coupant des tweeters par exemple plus haut sur l'ampli et tu coupes plus bas sur l'autoradio. Moi c'est ce que je fais.
|
Salut ,
Moi je te donnerais le conseil completement inverse
Mais apres vous faites ce que vous voulez , meme conseiller d'aller dans l'mur ... |
carodiohp | merci pour les réponses mais je laisse tomber le vrx.
j'avais juste une opportunité pour en avoir un pas trop cher et je voulais juste etre sur de pas faire de bétises.... |
g40airlines | mais malgré tout on peut tricher comme deux des forumeurs l'ont indiqué plus haut
cela dit l'ampli est sur le départ donc pas de regrets |
mattzix | Citation :
Salut ,
Mais apres vous faites ce que vous voulez , meme conseiller d'aller dans l'mur ...
|
oui d'accord, mais si tu filtre via l'ampli, les possibilités de réglages sont nettement réduites et en plus il faut aller dans le coffre pour régler, alors que là tu règles tout par le poste, c'est plus pratique quand même.Tu n'es pas d'accord? |
pinial | Citation :
Salut ,
Mais apres vous faites ce que vous voulez , meme conseiller d'aller dans l'mur ...
|
oui d'accord, mais si tu filtre via l'ampli, les possibilités de réglages sont nettement réduites et en plus il faut aller dans le coffre pour régler, alors que là tu règles tout par le poste, c'est plus pratique quand même.Tu n'es pas d'accord?
Citation :
même si les filtres ne sont pas débrayables, tu peux très bien "tricher" en coupant des tweeters par exemple plus haut sur l'ampli et tu coupes plus bas sur l'autoradio. Moi c'est ce que je fais.
|
ok avec ALE à ta façon de faire (ton exemple ) couper plus haut sur l'amplis bin y'a que cette coupure qui fonctionne les reglages de ton autoradio en dessous de la coupure de l'amplis y servent plus à rien couper bas sur l'amplis pour avoir juste un filtre de securité genre 2500 /3000 ça permet ainsi d' avoir à loisir toute la flexibilité de l'autoradio |
Serval | Voila
J'ai pas dit de regler sur l'ampli
Juste de mettre l'ampli au mini L'inverse quoi
Ensuite oui , tu regles sur le toradio
L'ideal serait un ampli comme le d7056 de nolp
Deja que son propre filtrage permet tout HPF -LPF sur toutes les paires de cnx (rare ) 50-5000
En plus , il est debrayable , soit en Hpf , soit en lpf , soit les 2
Je cause pas de comment ça joue rapport a un vr6 , spa la peine
Tshuss |
pinial | Citation :
Voila
J'ai pas dit de regler sur l'ampli
Juste de mettre l'ampli au mini L'inverse quoi
Ensuite oui , tu regles sur le toradio
L'ideal serait un ampli comme le d7056 de nolp
Deja que son propre filtrage permet tout HPF -LPF sur toutes les paires de cnx (rare ) 50-5000
En plus , il est debrayable , soit en Hpf , soit en lpf , soit les 2
Je cause pas de comment ça joue rapport a un vr6 , spa la peine
Tshuss
|
si les xtants X existait en 6 canaux ..............!!! en terme de filtrage souple c'est un must tant qu'on reste en pente 12 ou 24db meme le crossover dyssimetrique tu peux faire |
g40airlines | tu prends 2 603 et v'la 6 canaux Xtant |
pinial | Citation :
tu prends 2 603 et v'la 6 canaux Xtant
|
oui puis tu prend un 604 et un 603 et t'as meme droit à 7 canaux c'est bien moi aussi je sais compté ale59 parlé d'un D7 6 canaux et pas de deux amplis ..........! |
AkousTiK | un d7 ousa  |
mattzix | (oula oui j'ai inversé "haut" et "bas": je voulais dire ce que ale a dit)... |
lguedin Art-rache | ma il poura peut etre te prêter le RAM1 dont je te parlais l'autre jour  |
lguedin Art-rache | ma je le lui poste lundi  |
g40airlines | c'est tres interessant mais dommage l'electronique ce n'est pas pour moi en tout cas je l'apprends bien tard cette "combine" |
Nolp | Citation :
oui mais le d7 il rentre pas ds le scénic.....remarque le vrx non plus je pense ...!!!!
|
meuh si ca rentre
 |
carodiohp | lol !!!
mais y a les sieges dessus !!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: deja que les miens (amplis) sont plat et j'arrive à peine à remettre les "couvercles" des coffres......
mais bon je vais voir la manip à faire d'abord ou si je gagne au loto ce we !!!!!!!  |
|
|