Sligfear, ginko971, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 Matériel navigation et GPS : vieuxdaff et 19 utilisateurs inconnus kwondo666 | 8O Salut, j'ai eu ce sub à bon prix et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, j'écoute tout style de musique (surtout techno). Quel caisson me conseillez vous BR ou clos.
merci d'avance |
fuzzy | c un exelen sub!!!!
je lai et il fai des merveille!!
alor moi jai essayer beaucoup de caisson differen...
et le meilleur que g trouver c ds un caisson de 57 litre (BR)
^linterieur tapisser de tapis de gym...
avec un event de diam 100 sur 15.5cm de lon... et sa marche du tonerre!!!(142.3db au new term!!! 8O c pa mal pour un 30 )
sinon tu va mettre koi kom ampli??? :? |
kwondo666 | bah en fait j'ai une tigra, donc pas de plage arrière, du coup je pense utiliser dans un premier temps mon infinity 5004 en attendant d'en racheter un autre (si possible de meme marque histoire de faire un coffre assez symétrique). |
kwondo666 | au fait du médium en 19 fait l'affaire pour le caisson, sa forme est-elle importante |
kwondo666 | par contre je calcule le volume du caisson sans tenir compte de l'isolant? J'aimerai essayer de faire un installe qui condamne mon coffre, je veux dire par là que j'enleverai jamais le sub, est-il nécessaire de mettre un bornier?
Dernière petite chose, j'ai vu des installe où le sub est posé à l'envers (le dessus de la membrane vers le caisson), cela demande-t-il d'autres calcul et s'agit-il encore d'un bass reflex.
Au fait merci pour ces renseignements  |
saxaudio | pour la tecno le clos est mieux c'a tape plus sec! |
especiosa | Très bon sub Si tu l'a a un bon prix saute dessus. Moi je le fesait tourner dans 45L BR (évent de 10x18cm) |
fuzzy | Citation :
pour la tecno le clos est mieux c'a tape plus sec!
|
je ne veu pa te contre dire...mai se sub,il es fai pour du br!!!ya pa foto entre br et clo...meme pour de la tech....!!  |
|
|