Sligfear, ginko971, vieuxdaff, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus
loloman | bonjour à tous c'était pour savoir si on pouvais mettre ce sub dans un caisson clos?sur le site ils disent que le basse reflex est recommendé...
Quel type de caisson devrais-je faire pour tirer le plus de profit de ce sub..merci à vous |
fxmartin | Salut ben ecoute le clos n'est pas du tout recommandé meme pour ce caisson :-) un bon basse reflex rend très très bien et si t'es un bon bricoleur tu fais un band pass qui exploitera au max. |
loloman | t'as fait un bass réflex toi?tu as pris combien de litres pour le volume? |
HaRdCoRe430 | Si je me trompe pas, le bass reflex pour un 30 cm c'est + ou - 50 littres ...
 |
fxmartin | il n'y a pas de plus ou moin tout est marquer dans le mode d'emploi et si tu l'as perdu il est dispo sur le le dls |
loloman | oui j'ai vu ca mais on parle de prendre un peu plus de volume pour libérer le sub..es-ce nécessaire??? |
HaRdCoRe430 | Citation :
oui j'ai vu ca mais on parle de prendre un peu plus de volume pour libérer le sub..es-ce nécessaire???
|
Un ami a ce sub et l'utilise dans un caisson au dimension fournie par DLS ...
Et ca va plutot bien ...
Poussé par un CarPower 2/300 ... |
fxmartin | Le probleme c'est que si tu ne respecte pas les volumes ton sub risque d'etouffé entre guillemet et d'exploser. A toi de voir  |
loloman | je vais choisir explosé,ca à l'air d'être bien ca non?  |
fxmartin | personellement je n'ai pas les moyens d'en racheter un tous les jours lol |