Sligfear, ginko971, vieuxdaff, efneuf, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus Oli | Slt
Il s'agit bel et bien de chambre de compression chargé par un pavillon
Et la marque est tres sérieuse....
Je sait pas s'il y a encore un importateur pour l'Europe...
matériel equivalent chez :
Image dynamics : http://www.imagedynamicsusa.com/
et chez veritas entre autre : http://www.veritasaudio.com/
@++
Olivier |
tramfr | Ce qui me surprend le plus, c qu'ils font déboucher ça au niveau des genous
alors ok c'est pas facile à caser ailleurs, mais le résultat doit etre bizare si tout le haut du spectre sonore est à cette hauteur là
acoustiquement parlant, ça donne quoi tout ça?
Tramfr |
tramfr | Personne n'a une vague idée de ce que ça donne ça????
Tramfr |
Les modérateurs | chuis d'accord avec toi, Tram', ça doit faire une scène basse, vu l'orientation du pavillon
je verrais bien ça déboucher à la place des grilles de ventil' du pare brise du taff pour l'intégration, mais si ça marche vraiment, pkoi pas? |
tramfr | voire meme de faire déboucher ça just dvt le pare brise
c le père diab ki nous ferait ça, meme po peur
on a pas ça en France nous ???
je veux écouter moa |
Les modérateurs | Citation :
voire meme de faire déboucher ça just dvt le pare brise
|
oui c'est ce que je voulais dire.
en attendant, j'ai vu plusieurs installs avec ça sur le net, mais jamais en vrai... |
tramfr | à la vue de son palmares, ça a l'air de pas mal marcher en plus
il fait tourner ça avec un 20 en porte à l'avant, ça doit descendre bien kom il fo ce truc pr se racorder kom ça
g plus k'à faire importer ça, hi ih ih
et hop ds l'astra |
belloubustou | cà descent a 500hz ouai ca a l'air interessant !!
pk pas  |
Oli | Slt
Faut pas oublier que l'origine du son n'est pas l'embouchure mais le fond de la gorge du pavillon....
En fait l'orientation est (d'apres ce que j'ai entendu dire...) extrémement délicate (pire qu'un kick)....
Mais si elle est réussié, l'image ne serait pas si basse que cela.... et offre une belle image en 3 dimension avec un centre bien présent....
@++
Olivier |
tramfr | Salut Oli,
t'a réussi à trouver où tte ces infos??
ici personne ne semble trop connaitre ça
@ bientot
Tramfr
PS : Astra G POWAAAAAAAAA |
ramses | c'est vieu comme le monde IMAGE DYNAMICS en faisait un temps son cheval de bataille !!!
Cependant , d'autres ont viré les diffuseurs d'air vers le parebrise en y greffant les pavillons
et la effectivement le rendu est autre chose!!
Chez les Ricains ,cette mode a passé depuis plus de 10 ans |
bob_bipbip | Citation :
En fait l'orientation est (d'apres ce que j'ai entendu dire...) extrémement délicate (pire qu'un kick)....
Mais si elle est réussié, l'image ne serait pas si basse que cela.... et offre une belle image en 3 dimension avec un centre bien présent....
|
et ca vau aussi pour le kik si c'est bien orienté, foutre des hp en bas baisse pas la scene. d'ailleur, ca m'est deja arrivé d'ecouté une scene "aussi basse" que la mienne (16 en porte, et tweet en kik), voir meme plus basse tout compte fait, en ecouté un front :!: |
|
|