Ricardix Vente de matériel : pop_touch et 26 utilisateurs inconnus So.GoOd | Salut,
J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai à l'avant de ma voiture un KE O² en 13 cm, et j'ai un des woofers qui est endommagé, et j'aurais voulu savoir s'il existait à l'achat des woofers pour remplacer le mien.
Je ne peux pas mettre plus de 16.5 cm.
Merci |
pinoexes | hugh
tu as pas plutot 2 ke à l'avant? Je dis ça par ce que ta question peut préter à confusion, surtout que a moins de trouver le même woof, ce qui est à priori méga tendu sauf peut etre en occaz et là ça dépend encore de ton modèle, je te déconseil fortement d'avoir deux hp différents dans les portes avant, 8O l'idée est même surprenante...
si toutefois t'en a effectivement qu'un (bizare)tu peu changer ton hp, mais tu trouveras surtout des coax ou des ke, pour un woofer à l'unité, je sais pas, mais c'est ou très bas de gamme ou très haut de gamme que tu trouveras il me semble..mais c'est pas très pratiqué.
après pour la dimension 13 et 16.5 c'est pas la même!
si ta caisse est prévu pour du 13 reste comme ça, ou alors c'est la modif qui s'annonce, si t'as un 13 ds un emplacement de 16.5 alors profites en pour passer au 16.5 c'est qand même bien mieux.
Mais si t'as comme tous le monde 2 ke (un par porte), ce qui je pense est plus probable, je te conseillerais plutôt de tout changer. Après ton woof est peut etre reparable, faut voire "l'endomagement", sav possible?, ec que tu veus et le budget que tu peus y consacrer.
enfin détail un peu plus ta situation..
a+ |
pinoexes | ok j'avais pas bien lu.. . autant pour moi...
donc tu as bien 2 KE (ouf!) sais pas pourqoi suis parti sur l'idée saugrenu du mono ke. bref si tu veus changé ton woofer endommagé, faut que tu mettes le même si tu tien à conserver un équilibre sonore. Pour ça faut voire avec O2 ou en occaz, mais ça me semble tendu..ta garanti est elle encore valable?
Si ton matos commence à dater c'est peut etre l'occaz de te faire plaizir avec du neuf!! |
Focalpine | Citation :
ok j'avais pas bien lu.. . autant pour moi...
donc tu as bien 2 KE (ouf!) sais pas pourqoi suis parti sur l'idée saugrenu du mono ke. bref si tu veus changé ton woofer endommagé, faut que tu mettes le même si tu tien à conserver un équilibre sonore. Pour ça faut voire avec O2 ou en occaz, mais ça me semble tendu..ta garanti est elle encore valable?
Si ton matos commence à dater c'est peut etre l'occaz de te faire plaizir avec du neuf!!
|
8O |
So.GoOd | Oui oui j'ai bien un KE par porte.
Mais je ne voudrais pas changer qu'un seul woofer mais les deux ?
Non ce n'est plus sous garantie, et oui je suis pret a faire les modifs pour du 16.5.
Alors est-ce possible ? |
Focalpine | Citation :
Oui oui j'ai bien un KE par porte.
Mais je ne voudrais pas changer qu'un seul woofer mais les deux ?
Non ce n'est plus sous garantie, et oui je suis pret a faire les modifs pour du 16.5.
Alors est-ce possible ?
|
1 woof +un tweet par porte ou 2 :?: |
fafa59 | 1 ke= 1 PAIRE de chaque serie de hp( woofer, medium, tweet) et la plupart du temp une PAIRE de filtre  |
So.GoOd | J'ai en tout 2 tweeters, 2 woofers et 2 filtres, et je voudrais changer seulement les 2 woofers ... |
Focalpine | Citation :
J'ai en tout 2 tweeters, 2 woofers et 2 filtres, et je voudrais changer seulement les 2 woofers ...
|
Donc 1 kit éclaté quel est ton budget, par quoi sont ils alimentés |
pinoexes | ta raison de changer que les woof c'est une question de budget?
sinon tu dois etre amoureux amoureux de tes tweeters...
pour moi la solution c'est prendre un ke neuf en 16.5.
est ce que tu amplifies ton ke? |
So.GoOd | J'ai un budget assez reduit c'est pour ca que je ne peux pas tout changer.
Où trouver des woofers seuls ? |
seddik | si t'etais en actif la reponse va etre plus simple |
|
|