Ricardix Vente de matériel : pop_touch et 24 utilisateurs inconnus AkousTiK | je suis l'heureux possesseur d'un d7056 je voudrais savoir quel sub hifi irai bien avec ce bébé en bridged 1*200rms
cela m'eviterai d'acheter un autre ampli
je voudrais faire un 2voies actif + sub.
merci de vos conseil  |
riga | Ali 12" dans 50L  |
pichon31 WaveFlex | 50L 8O Je trouve le mien baveux dans 29L...
Sinon, tu peut regarder du coté de peerless aussi |
nã©oprene Invité | léger
trés trés légerle sioube |
pichon31 WaveFlex | PL26
 |
riga | Y'a NeoP qui parle du 12 sur un D7 sur le forum noir  |
nã©oprene Invité | Citation :
Y'a NeoP qui parle du 12 sur un D7 sur le forum noir 
|
exact
chez le claude
mais dans une merco qui fait 12m de long & pourvue d'un coffre étanche ahma ça change la done |
pichon31 WaveFlex | Ben ok, mais la tenue dans 50 L ? |
riga | ±24L chez moi  |
nã©oprene Invité | Citation :
Ben ok, mais la tenue dans 50 L ?
|
la même que celle de ta voiture si tu dégonfles tes pneumatiques à 500g
un ED7, c'est que un ampli, spa un vérin hydraulique |
TiTi65 | Classe T ... |
nã©oprene Invité | tu veux vraiment qu'on en parle de ton grille pain aux tendances marquées à l'autopyrolyse ? |
AkousTiK | bonsoir a tous merci de vos reponse, donc si je comprend bien un aliante a12 serai correctement alimenté par lé 200rms du d7056 :?: j'aurais de la frappe, infra avec :?: :?: :?: |
nã©oprene Invité | de l'infra = no soucy
quant à la frappe, un A12 spa du tout conçu pour frapper |
narbi | Citation :
tu veux vraiment qu'on en parle de ton grille pain aux tendances marquées à l'autopyrolyse ?
|
vais me prendre un ta bouche le goth que je l'aurai pas volé |
AkousTiK | il faut que je fasse un montage serieux pour avoir la frappe venant de mes woofer et en suite le a12 s'occupe de l'infra
ok ok mais sa va pas etre la joie sachant que j'ai une 206 3portes
vé bien m'amuser a faire un montage d'homme moi  |
narbi | Une 206 peut faire suffisamment de grave devant pour ramener le sub dans l'ensemble de manière homogène. Suffisamment de grave en portes en roulant ? sans sub ? Rêve pas  |
AkousTiK | alors quoi comme sub pour avoir ET de la frappe ET de l'infra dans un petit litrage en clos :?: :?: |
pichon31 WaveFlex | Le beurre et l'argent du beurre...et le petit cul de la cremière tant qu'on y est...  |
AkousTiK | ben pourquoi pas serieusement je cherche pas un sub pouvant defoncer sa race
mais juste un retour de frappe et infra correcte pour une ecoute a volume normal pour completer les frequences injouée par mes woofer |
pichon31 WaveFlex | La frappe et l'infra en même temps, j'y crois pas trop...même à niveau normal...
Puis ce que savent pas faire tes woofers ce sera l'infra... |
AkousTiK | sa c'est sur mais j'aivais un 27wx sur du audison vrx et c'etait etonnant la frappe et l'infra que sa pouvais faire |
pichon31 WaveFlex | Ben pourquoi l'avoir vendu alors si tu avait les 2 :?: C'est peine perdue avec un A12 en tout cas... |
AkousTiK | erreur de ma par car je me suis séparé du vrx 6c car il ne correspondait pas a ce que je voulais faire
et par besoin d'argent j'ai aussi vendu le 27wx (trop gourmant en litrage en passant) |
narbi | Citation :
La frappe et l'infra en même temps, j'y crois pas trop...même à niveau normal...
Puis ce que savent pas faire tes woofers ce sera l'infra...
|
18W4 en portes, çà fait frappe et infra en même temps Un sub beta twelve fait frappe et infra  |
pichon31 WaveFlex | Ben alors pourquoi t'enlève pas le beta ?  |
narbi | J'ai dit que çà en fait, pas que çà fait du niveau  |
Damien | d'un autre coté une frappe dans le coffre :? ...
je prefere la frappe du haut médium 8) |
pichon31 WaveFlex | Merci de préciser...ça change....tout... |
narbi | Citation :
d'un autre coté une frappe dans le coffre :? ...
je prefere la frappe du haut médium 8)
|
Ben je pense que c'est techniquement le but, le sub apportant l'assise sur la frappe, mais chacun sa philosophie du truc
@pichon : 18w4 en full ca remue les sièges à l'arrêt, en roulant ... bon vu le véhicule, on oublie un peu :?
Par contre pour la cohérence globale sans passe haut sur les woofs c'est ingérable, et à 100Hz/6 sub obligatoire pour rattraper la baisse de niveau. |
pichon31 WaveFlex | Les dyn savent faire aussi et avec une porte 0%bafflée
+1 sur le fait que le sub apporte l'assise |
lguedin Art-rache | domage qu'il faille un petit litrage et c'est quoi un petit litrage pour toi ?
sinon j'ai bien aimé la doublette d'ali 10  |
pichon31 WaveFlex | Euuu... Tu dis ça à qui ? 8) |
AkousTiK | dans les 25-30 litres max |
TiTi65 | Citation :
tu veux vraiment qu'on en parle de ton grille pain aux tendances marquées à l'autopyrolyse ?
|
J'espere qu'on parle pas pour moi . . .
Un sub un peu mieu motorisé qu'un A12,avec des caract similaires,ca sais pas frapper un peu ? |
TiTi65 | Citation :
d'un autre coté une frappe dans le coffre :? ...
je prefere la frappe du haut médium 8)
|
Ben je pense que c'est techniquement le but, le sub apportant l'assise sur la frappe, mais chacun sa philosophie du truc
@pichon : 18w4 en full ca remue les sièges à l'arrêt, en roulant ... bon vu le véhicule, on oublie un peu :?
Par contre pour la cohérence globale sans passe haut sur les woofs c'est ingérable, et à 100Hz/6 sub obligatoire pour rattraper la baisse de niveau.
Accessoirement,j'ai hate d'ecouter linkin park chez toi a -6dB sans passe haut sur les 18W,j'ai jms entendu un SS racler,ca doit eter fun . . . |
narbi | Sans PH t'es loin du compte, à -20 c'est déjà trop
Quand çà fait des bruits inquiétants vaut mieux pas faire le jacky Cela dit le passe haut est de retour, et c'est finalement pas un mal. |
AkousTiK | je voudrais aussi savoir quel woofer serai adapté a me faire un massage dorsale avec juste 50rms du d7 ainsi qu'une frappe |
narbi | En roulant ? En 206 ? Rêves pas trop fort tu pourrais donner des idées à d'autres  |
|
|