Ricardix Vente de matériel : pop_touch et 24 utilisateurs inconnus bmw1er | il y a a priori un système d'event sur le côté
donc ce n'est pas vraiment clos  |
babas-2k2 | 8O Pas mal. C'est un systeme d'origine sur toutes les BMW serie 1 ??
Le son est bien ? |
bmw1er | oui c'est d'origine même avec la sono de base que j'ai (il ya peut être des 20cm avec le pack hifi mais je n'en suis pas sûr)
Le son est correct oui ça compense bien le fait que les hps en portes sont des 10cm mais je suis sûr que cela serait possible d'arranger ça  |
golgot | va voir la gamme herz sur bigdogaudio.ils font certains hp très plats avec aimant néodyme.pas donné mais faut savoir ce qu'on veut. |
golgot | le gain apporté n'est pas quantifiable à défaut d'essai.les produits herz sont très pointus même si la marque n'a pas d'image.peut-être peuvent-ils convenir après examen de leurs paramêtres... |
bmw1er | à mon avis avec une cale je pourrai mettre quelquechose de mieux j'attend de voir un montage qu'un anglais est entrain de réaliser (les photos sont de lui) il va faire comme ça sa peut être intéressant  |
HaRdCoRe430 | Citation :
à mon avis avec une cale je pourrai mettre quelquechose de mieux j'attend de voir un montage qu'un anglais est entrain de réaliser (les photos sont de lui) il va faire comme ça sa peut être intéressant 
|
hésite pas, une belle rondelle de MDF recouverte de mouquette qui ressemble ça passera nickel ... et tu t'en cogne t'as qu'à pas remettre la grille d'orrigine, t'en met une autre ... 8) De toute façon, me semble que ça se voit pas des masses nan ... ? |
bmw1er | ça se voit juste en regardant un peu sous les sièges donc oui on peut considérer que ça ne se voit pas
ce qui me fait peur c'est le rail du siège il a l'air de passer au dessus ça serait très embêtant quand j'avais regardé il ne me semblait pas que c'était comme ça il faut que j'étudie la chose de plus près |
HaRdCoRe430 | nan nan ça a pas l'air de passer au dessus, y a la place pour taper une bague de MDF a l'aise ...  |
Bass__Ton | les HP hertz ont grande reputation en italie et en allemagne, et les plats appartiennent a leur gamme "space" proche du haut de gamme, j'ai lu bcp de bien de ces HP plat sur des forums teutons  |
bmw1er | regarde la 3ème photo on voit la trace du rail, sur la sienne ça passe au dessus en tout cas  |
|
|