Ricardix Vente de matériel : pop_touch et 23 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | Bon, attention, on rigole pas de trop [ ce serait pas gentil ... ]
voilà, un sub de " malade " ... Quand je dis malade, c'est plutot, handicapé ...
ce que j'ai trouvé sur un site de vente en france TRES connu ...
Puissance max/Rms 1000/600 Watts Impédance 4 ohms Diamètre HP 310 mm Rendement 1W/1m 102 dB Bande passante 30 Hz-800 Hz Diamètre Bobines 2 x 3“ Alu Aimants 2 x 170 mm/65 oz Fréquence de résonance 32 Hz Volume VAS 66 litres Q Total (Qts) 0,59 Volume clos 35/45 litres Volume Bass Reflex 47/52 litres Event (Ø x L) 70 x 100mm Poids 8 Kg Alors, dite moi kel est ce gros monstre, qui aurait un rendement plus élevé qu'un Sp15, ou d'un SS SPLX ... [ ??? ]
Au faite ... Le prix de " l'animal " est de 139€ ... neuf ... Qui va trouver en premier ? lol |
HaRdCoRe430 | lol
on est d'accord qu'ils se sont légèrement trompé sur la sensi du woof ... nan ? ptdr
|
KazimiR CorporatioN | Non c la bonne sensibilité...
C un sub pour Unbreakable ... :? |
titben | en plus c'estpas cher. ça va me laisser de l'argent pour m'occuper de la titbenette avant qu'elle se bare. |
HaRdCoRe430 | lol tain, y doit en avoir mare de se faire vaner unbreak ptdr ... |
HaRdCoRe430 | non mais, franchement, ils se moquent de qui avec leurs sub " magique ultra sensible, pas cher ... " ???
perso, je serais curieux de faire un test lol ... le 30 de cette série contre un Sp12 ... avec le même ampli ... le Sp va sortir 5 db minimum de + ptdr ...
Non mais, franchement, y savent plus sur quoi " tricher " pour faire vendre leurs broles ...
|
niko190 | bravo a thibault pour avoir trouver en 10 minutes 8O |
michael2 | Citation :
Non c la bonne sensibilité...
C un sub pour Unbreakable ... :?
|
 |
kail57 | Un pote avais ce sub ça faisait du bruit sans plus.
Il l'alimenté avec un ea2190 avec une seule voie soit 180 wrms mais le sub lui à laché...
Sur du mr oizo "monday massacre" j'avais plus de basse que lui avec 4 elliptiques pioneer en plage... |
webcarhifi | Pensez et dites ce que vous voulez :? Tout le monde n'a pas un budget extensible et j'ai un pote qui fait 145 db et des "brouettes" en SPL avec 2 subs comme ça 8) branchés sur un BD1000. |
KazimiR CorporatioN | Budget sub => 100€ *2
Budget ampli => env. 600€
Il a kan meme aligné pas mal de $$$ :? |
webcarhifi | Ca reste quand même raisonnable Certains qui pourraient se moquer ici je suis sûr, ne font pas aussi bien avec trois fois plus de budget 8) |
kail57 | Oups (un pote avaiT.....il l'alimentait.....lui A laché......)
Ca marchait bien quand même, mais mes hps elliptiques sortaitaient aussi des basses plus que correcte ils se debrouillaient bien sur du 50 Hz ça a étonné plus d'une personne par contre dès que les musiques demandaient une chtite descente vers les 30 Hz la ça saturé bien vite... |
Alpineracer | thibault respect pour ta rapidité 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
Ca reste quand même raisonnable Certains qui pourraient se moquer ici je suis sûr, ne font pas aussi bien avec trois fois plus de budget 8)
|
deux Oxygen air² sur un magnat the rock 2 x 165 wrms ... sub: 175€ les deux neufs chez auto5 ... l'ampli neuf chez cartronics 200€ ...
375€ ... à l'oreille, y doit taper dans les 145 aussi ... donc l'autre la avec ses deux monstres, lol, y peut toujours se brosser  |
kail57 | Mais le probleme c'est qu'en général les indications ne sont pas assez precises. Ok on a un rendement de 102 db MAIS
- à 1w/1m ou a 2,83v/1m ?
- dans la voiture ou pas ?
- à quel fréquence 120Hz Mdr car à 40 Hz çà doit être different....
- dans quel type de caisson ?
Il nous manque pleins de parametres pour pouvoir juger un sub en regardant ses caractéristiques. |
webcarhifi | Citation :
... à l'oreille, y doit taper dans les 145 aussi ...
|
Laisse moi rire ... "A l'oreille" 8O ... ou "au pif" ce serait la même chose 8) |
golgot | kail57,la mesure de sensibilité a été effectuée dans une minicar couvercle vissé avec un hamster comme preneur de son dedans scotché à 5cm de la membrane...  |
kail57 | Ca devait être le space-moutnain pour le hamster dans la chtite tuture il a du gerber partout apres mdr. |
carcasse | Citation :
on est d'accord qu'ils se sont légèrement trompé sur la sensi du woof ... nan ? ptdr
|
Je dirais plutot qu'ils se sont sensiblement trompés.
 |
carcasse | Citation :
je sais quand ça pousse et quand ça pousse pas ...
|
Je trouve que là, tu pousses un peu.
 |
carcasse | Y faut pas pousser mémé dans les orties.
 |
HaRdCoRe430 | Citation :
je sais quand ça pousse et quand ça pousse pas ...
|
Je trouve que là, tu pousses un peu.
LOL ... Bah quoi ? On va dire que c'est logique nan ? J'suis l'premier au courant quand j'sens que ça pousse ou que ça pousse pas ...
sur ce, je vais à la toilette ... |
|
|