Ricardix Vente de matériel : pop_touch et 23 utilisateurs inconnus VadoR-VadeR | Bonjour à tous et félicitations pour votre superbe forum.
J'avais acheté, il y a 5 ans, un subwoofer préamplifié TS WX20LPA de chez Pioneer pour mettre dans une Clio RS
J'ai laissé ce sub dans mon garage depuis la vente de cette dernière. Aujourd'hui j'ai envie de mettre ce sub dans ma voiture pour aller au boulot, une vieille golf match2 tdi. Le souci est que j'ai oublié tous les cables dans la Clio RS qui est parti à la casse. Savez vous où je pourrais trouver ces cables à faible cout. Car je ne sais pas du tout de quelle manière je vais pouvoir brancher le sub sur mon autoradio, je n'ai rien.
Merci à tous, à bientôt |
xxNALEXxx | voila il y a tout ce qu' il te faut dans ce petit kit : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] CPK-3R.htm
donc il te faudra:
- tirer un câble d' alim (+) de la batterie jusqu' au caisson préamplifié en placant le porte fusible à moins de 30cm de la batterie
- tirer un câble d' alim (-) d' une jolie masse que tu trouvera dans le coffre jusqu' au caisson ( n' oublie pas de poncer un peu le point de fixation de la cosse si besoin )
- tirer un câble RCA et un câble remote de l' autoradio au caisson
voilou  |
VadoR-VadeR | Citation :
voila il y a tout ce qu' il te faut dans ce petit kit : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] CPK-3R.htm
donc il te faudra:
- tirer un câble d' alim (+) de la batterie jusqu' au caisson préamplifié en placant le porte fusible à moins de 30cm de la batterie
- tirer un câble d' alim (-) d' une jolie masse que tu trouvera dans le coffre jusqu' au caisson ( n' oublie pas de poncer un peu le point de fixation de la cosse si besoin )
- tirer un câble RCA et un câble remote de l' autoradio au caisson
voilou 
|
Un grand merci à toi pour cette réponse claire et précise 8) |
fafa59 | erreur
comme tous les caissons amplifier pioneer, alim(+et-) et remote se branche par une broche directement sur le caisson, renseigne toi au niveau du sav piopio pour retrouver un kit de branchement direct.
ils se servent toujours de ce systeme sur leurs derniers LPA, donc il ne devrait pas y avoir de probleme pour en recuperer.
mais ca te restreint dans le diametre du cablage
seul manque les RCA. |
xxNALEXxx | arf :? c' est bien du piopio tout craché ca, peuvent pas faire comme tout le monde j' imagine même pas la taille du câble d' alim 2.5mm² j' imagine |
VadoR-VadeR | Oulalala ca m'a l'air chaud...
Merci |
ahey | Bonjour , je voudrais placer ce sub dans le coffre d'une logan berline ,vous croyez que ça le ferra ??? Le son arrivera suffisament dans l'habitacle .
Avec deux 130 mm dans les portières .
Merci |
|
|