Ricardix, marantz Vente de matériel : pop_touch et 23 utilisateurs inconnus FARCRY38 | bonjour avis a ceux qui connaissent et qui ont entendu les ampli xetec .
je voulais savoir ce que ca donner.vallent il le cout.
merci de vos reponses |
grosminet | Pour en avoir un depuis peu.....c'est vraiment tres bien...
bonne dynamique assez neutre dans l'ensemble
je peu pas t'en dire plus,ca fait 3 jours qu'il est monté!  |
Bass__Ton | merci mon loup pour resumer tres bon ampli, puissances annoncées realistes, tres bon haut du spectre (medium/aigus) si tu manque de reglages sur la source et selon tes HP le grave risque de manquer de charpente et de rondeur, tu le trouveras "sec"...
c'est vraiment du tres tres bon matos  |
FARCRY38 | merci a tous.
pour guliver et music passion je connaissais.
serai t il mieux sur de l'aigu du medium ou des basse.
grosminet sur quoi tu l as brancher ? |
Loup | Salutations,
Clairement que ce soit la serie Gravity ou Prestige, son mode de prédilection sera le medium et l'aigu (sans filtrage).
Comme l'a dit Bass_Ton, en grave il faut un fitrage actif pour en tirer quelquechose de sympathique....
 |
grosminet | Citation :
grosminet sur quoi tu l as brancher ?
|
Un canal sur le tweet ,l'autre sur le medium (4cnx inside)
HP---> EXT 6.0 MACROM |
cypt16 Dans une Suédoise.... | J ai le Gravity 5G900 mk2 et je le trouve parfait!!
Compact: 28cmx28cm.
Dynamique, controle bien les membranes: damping +de 250!!!!
Trés détaillé, neutre mais efficace.
C est un bon plan si tu manque de place et que tu veux pas sacrifier la qualité ni la puissance: 4x100wrms+1x360wrms sous 12v!!!!! Les 4 canaux sont analogiques et le canal sub est digital.... Franchement bon produit pour le prix!!!!  |
marley062 | Salut,
Très content du mien....
Dynamique damping de 600 à 50HZ (notice).
Je me pleignais de mon grave trop sec: j'ai récupéré ça en changeant le caisson de sens, et grace à l'équa (+6dB à 31.5Hz).
J'adore... |
shark | Salut,
J'ai le P4 evo je me suis laisse tente en lisant le sujet de bass ton (merci a bass ton d'ailleur au passage )
et il faut dire que je ne suis pas decu de mon achat meme plutot tres content
8) |
Bass__Ton | en tout cas ça fait plaisir de voir que vous etes content de vos xetec parce qu'on se foutait bien de ma gueule quand j'en parlais , maintenant je ne serais plus tout seul a dire du bien de ces amplis d'ailleurs perso c'est pas impossible que je ressigne dans le futur  |
Loup | Salutations,
Citation :
en tout cas ça fait plaisir de voir que vous etes content de vos xetec parce qu'on se foutait bien de ma gueule quand j'en parlais , maintenant je ne serais plus tout seul a dire du bien de ces amplis d'ailleurs perso c'est pas impossible que je ressigne dans le futur 
|
Mouarf
Ca vas finir par la Xetec team tout ca  |
marley062 | Citation :
en tout cas ça fait plaisir de voir que vous etes content de vos xetec parce qu'on se foutait bien de ma gueule quand j'en parlais , maintenant je ne serais plus tout seul a dire du bien de ces amplis d'ailleurs perso c'est pas impossible que je ressigne dans le futur 
|
Ton xtant contre mon xetec  |
belloubustou | Citation :
grosminet sur quoi tu l as brancher ?
|
Un canal sur le tweet ,l'autre sur le medium (4cnx inside)
HP---> EXT 6.0 MACROM
hp sec sur ampli sec :? |
grosminet | Citation :
hp sec sur ampli sec :?
|
Bin ouais...resultat plutôt bien !
maintenant il est vrai que je n'ai pas fais d'essai avec une autre paire de HP !  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
hp sec sur ampli sec :?
|
Ecouté aussi cette config dans la voiture du matou, aprés avoir jeté les bases d'un réglage, le résultat semble trés prometeur...
Reste à ajouter le sub à marier ça avec les EXT6 et voir le résultat, mais nous, quelques protagonistes ayant pris part à l'élaboration de la chatière, sommes plutôt optimistes ! |
golgot |
dans ce cas précis,je pense que le xetec s'accorde mal à l'alpine pour l'aigu.si tu essayais avec une autre source,tu changerais sans doute d'avis. |
nolhtapx | Oui c'est exactement ce que je pense. Un clarion / kenwood / becker passerait certainement mieux à mon avis. C'est pour ca que je compte allez voir Luis un de ces jours pour savoir ce qu'il en pense, parce que j'ai trop peu d'expérience pour m'en sortir tout seul, malheureusement :? |
shark | Citation :
Un clarion / kenwood / becker passerait certainement mieux à mon avis
|
Je suis passée de alpine 9812 à clarion 960 et c'est clair que y a que du mieu
mon instal avec le p4 et le tn51 est tout de suite plus calme |
golgot | et contrairement à ce que j'ai parfois entendu,le grâve d'un xetec est potentiellement totalement bandant,un modèle du genre. |
|
|