Ricardix, marantz et 16 utilisateurs inconnus underg18 | bonsoir
jai commander une batterie via ebay , a la base je voulais la 4.2l jaune , celle que tout le monde utilise pour la sono! le hic c'est que le vendeur biensure s'est trompé et a envoyer une bluetop , jai comprarer niveau techniquemnt parlent elle ont les meme characteristique exepter ca : Cold Cranking Amps (SAE): 650 CCA
Cold Cranking Amps (EN): 690 CCA
qui est + elevé sur la bleue que la jaune
l'utilisation que je voudrais faire de cette batterie est de pouvoir laisser tourner ma musique et mon systeme video (xbox sur transfo100w + ecran + 1 ampli hifonic 1200wat rms et 2 ampli de 4x50wat rms) pendant 1 heure voir 2 sans demarer la voiture... je sais que avec la jaune ca ne poserais pas de problemes, mais est ce que avec la bleue ??
merci de m'aider car si ce n'est pas bon il faut que je fasse ubn recourt le plus vite pour essayer de renvoyer la bleue et avoir la jaune (meme si je part defetiste du fait davoir deja eu ce meme genre de probleme et sans parvenir a mes fins... ebay quand tu nous tiens
Merci! |
david28 | alors
il y a plusieurs types de bleue donc c'est un peu vague :? :? sinon pour celles qui sont souvent en vente , la bleue a une capacitee plus faible ( decharge) que la jaune mais ecouter la musique 1 H ou 2H sans mettre le moteur en marche , faut pas trop pousser le son , meme avec une jaune :? :? la plupart du temps , il n'y a que 5ah d'ecart donc , on peut dire que c'est quasi negliegable , si tu peut te la faire echanger a cout zero , fais le sinon c'est pas la fin du monde  |
underg18 | il sagt de la bleue Deep cycle et starter battery et non de a bleue Starter only
moi plusieur personne fesant du spl et du iasca mon dis que la bleue etait au top et tenais mieu que la jaune , un pote a une jaune et une bleue toute deux en 55ah avec un cerwin vega qui lui balancer 4500wat rms (stroker) , les batterie tombe pas en dessous de 12.5 meme apres une heure a mi chemin du son.
donc je pense la garder ! j'ai envoyer un mail au vendeur qui ma repondu la meme chose , lechange est possible sil veut mais les frais de port sont a ma charge donc on vas garder la bleue
Merci! |
Gellang | je t'ai repondu sur tuning et son dejà  |
|
|