marantz et 18 utilisateurs inconnus phil007 | j'aurais voulus savoir ce que vous pensiez de ce modèle, d'après les critiques il a l'air top, son prix est de 999 euro, mais on le trouve à xxx euro en allemagne.
je voudrais savoir si acheter un allemagne change quelques choses au niveau des connectiques?
je ne crois pas qu'il y'est de frais de passage en douane puisque c'est l'europe, mais peut-être que je me trompe.
en faite à par le prix il est difficile d'acheter zenec en france par encore très bien référencer.
merci de vos tuyau.
ps; a oui j'oublier l'option gps est à 500 EURO; |
phil007 | oui, merci c'et chez lui que je l'ai vu a ce prix, c'est pour ça que je demande avec l'allemagne?
et surtout est ce que c'est une marque fiable? |
phil007 | bon alors je les commander au mois d'octobre en allemagne il est arrivé en 15J.
j'ai pris un mc190 + un plafonnier zenec le tous pour 1100 euro au lieu de 1600 en france.
sinon, installe super simple, très bonne qualité d'images, accepte tous type de divx.
donc super produits je le recommande. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je confirme que ça fonctionne trés trés bien, il y avait juste un bug sur le RDS de la génération précédente On est grosso modo au meme tarif que les teutons aujourd'hui, donc achetez le en france, pensez à mon plein de super  |
Alban | 3. Les sujets dédiés à l'achat à l'étranger ou sur les sites d'enchères sont interdits. |
|
|