Zytratek, marantz et 18 utilisateurs inconnus gangsta007 | Bonjour
je compte peut etre acheter le alpine cva 1004R + le lecteur dvd. je souhaiterai avoir des informations
sur ce poste, j'ai vu qu'il fait la gestion du sub mais j'ai
lu qu'il y avait qu'une seule sortie , c'est bizarre.
merci d'avance |
gangsta007 | personne pour me donner un avis sur ce poste ??  |
Alpineracer | tout depend de ce que tu veu faire
c est un bon poste certe mais plutot voué a une instal video par rapport a certaines sources qui auraient un prix plus ou moins equivalent
toi tu veu quoi exactement comme resultat? |
niko190 | tres bon poste pour de la video
et bon recepteur radio aussi
il a efectivement une sortie out parapetrable en sub ou full signal
pour avoir trois sortie il faut rajouter le boitier kce 104v
et la tu as le controle sub rca avant et arriere
plus trois entrée aux pour la video
soit la camera de recul le dvd le tuner tv et aussi deux sortie vidéo pour les ecrans arriere |
gangsta007 | moi j'ai un caisson donc je voulais le mettre avec ce poste
car j'ai un petite install peut etre par la suite mettre un ampli 5canaux
donc faudra que j'investis dans le boitier. et au niveau reglage sonore y a beaucoup de choses ?sinon niveau qualité video c'est bien?? merci |
Alpineracer | nivo qualité video oui ca donne bien maintenat nivo regale son il me semble que ce sont des regalages assez basique enfin tu peu faire tourner quand meme quelquechoses de correctes  |
SPL MAN | SALUT SI TU VEUX QULEQUE CHOSE DE CORRECT PREND PLUTOT LE IVA D300RB PAS BEAUCOUP PLUS CHERE MAIS BEAUCOUP PLUS DE FONCTION |
Alpineracer | Citation :
SALUT SI TU VEUX QULEQUE CHOSE DE CORRECT PREND PLUTOT LE IVA D300RB PAS BEAUCOUP PLUS CHERE MAIS BEAUCOUP PLUS DE FONCTION
|
+1  |
gangsta007 | ba l'offre que je compte acheter coute 999€ et le iva 300
coute 1700€ c'est ca le probleme. ou est ce que je peux en trouver
pas chere ? allemagne nan ? |
Alpineracer | a andore ou en belgique  |
niko190 | ne soit pas pressé atend encore un peu pour le 1004
et puis le boitié c bien mais faut en avoir l' utilité
perso juste pour ca j' hesite a le prendre |
Alpineracer | il y avais un iva d300 qui tournait en occaz a 1300e ca c est une affaire mais je sais pas si il a été vendu :?: |
gangsta007 | merci pour les infos c'est cool sinon une autre question,
est ce que ce poste voir la plupart des postes avec ecrans intégré
fonctionne avec le systeme du frein à main, c'est à dire dès que le frein est activé l'ecran marche et dans le cas contraire non ? ou c'est la fonction dvd qui est desactivée ?? |
coaxial | Oui Tous
C'est simplement l'image sur la source du tableau de bord qui est coupée , pas les sorties arrières .
Par contre il suffit de tirer le frein simplement d'un cran , juste de quoi allumer le témoin et hop t'as a nouveau l'image . Gaffe aux schtroumpfs en mobilette quand même , ils ont l'oeil du lynx 8O |
niko190 | le mien le cable frein a main est couplé au fil de masse sur le faisceau
et le lecteur dvd pareil
le systeme sur le dvd lava est un peu con pour ca y a trois sortie vidéo
la simple coupée par le fil frein a main une sortie front et une rear pas coupée
pas trop dur de prendre une sortie pas coupée et de la mettre sur le poste |
keke0013 | Par hasard aucun d'entre vous ne sait combien coute un iva d300 en andorre, merci. |
Alpineracer | dans les 1300 je crois mais ya rien de sure |
eric57 | SALUT LES MEC j'ai une question a vous poser , aparament tu touche vraimen en alpine , actuellment jai un alpine cva 1004r, et jai gravé des clip sur un dvdr et il ne march pas il ya rien kil se pass .Lorsque je met un dvd original (film,concert...) la il fonctionne ,et je voi pas dou vien le probleme, sa seré vraimen cool si vous me dite ski cloch merci |
lolosav | Avec quoi tu as encodés tes clips ? la structure du dvd est elle avec 2 dossiers video_ts et audio-ts ?dans audio-ts as tu des fichiers tatat.vob ?
Pour commencer .. |
fredfocus | ça ne lit pas dvd grave tous simplement |
eric57 | SI SI SA PREND bien LES DVD GRAVé ,et je nai pas trop saisi ce que tu a dit lolosav, est ce que tu pouré mexpliké |
lolosav | Avec quel logiciel tu créé tes dvd ?
Sur ton PC ;la structure est elle comme je l'ai ecrit Citation :
"la structure du dvd est elle avec 2 dossiers video_ts et audio-ts ?dans audio-ts as tu des fichiers tatat.vob ? "
|
|
eric57 | je grave mes dvd avec real one player, nan je nai jamai vusa sur mes dvd, explik mwa cmt fair , kel format de clip il prend |
lolosav | Pour lire un dvd ,le dvd doit être d'un certain format. Avec certain logiciel tu met tes clips en avi , mpg, autre.. et le logiciel l'encode pour être lu partout .
Vas faire un tour sur le net !!!
tu auras plus de renseignement sur la structure des dvd
 |
eric57 | c'est un dvd+r , et les clip son au format mpg |
niko190 | pour faire simple, il faut graver sur un CD les clips et utiliser le mode VCD OU SVCD...
et ceux si sont lisible par tout les dvd ou presque |
|
|