zafira76, dusky et 46 utilisateurs inconnus
MAUGEY JULIEN | bonjour j orait aimer savoir si le proc pxa h 701 pouvait se conecter sur le poste alpine iva d 300 r sans parler de rca biensur est ce que donc je pe le brancher via ainet ou optique et si le d 300 r pouver piloter le pxa h701 en esperent avoir une reponse amicalement
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Ba bien entendu je pense il est bien Ai-net iv"A" c'est Ai-net il à pas l'optique celui ci ? Piloter regarde le manuel mais je pense après je c'est pas ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
MAUGEY JULIEN | bon ces cool il le pilote donc fo que je le branche en ainet il i a pas moyen que je le branche en optique ??
i a t il une diff entre ainet et optique niveau qualiter |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Désolez je n'arrive pas à lire le pdf A t'il une sortie optique au cul ? Oui il y à une différence avec Ai-net tu peux avoir des parasites et qualité ba l'optique c'est top à ce qu'il parait pas encore eu le temps de tester ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
MAUGEY JULIEN | pas de sortie optique non |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Dommage mais il peut très bon fonctionné sans aussi mais c'est vraiment un plus ---------------
|
Ricardix | l'iva d300 a pas de sortie optique?????? |
MAUGEY JULIEN | ben aparement non je l ai pas trouver |
Ricardix | tu as regardé ou,
sur la notice (page 70/71) il montre ou est la sortie numerique |