Zytratek, marantz et 18 utilisateurs inconnus power2mac | Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un module bluetooth 400BT pour mon auto-radio alpine iDA-X100, lors du premier montage à blanc tout c'est bien passé, pas de soucis j'ai fait plusieurs test d'appel téléphonique .. nickel.
Le temps de tout démonter pour remettre un peu d'ordre dans les fils et maintenant mon autoradio ne voit plus le 400BT, j'ai un triste message "NO UNIT", j'ai revérifié par trois fois mon câblage et connectique, j'ai aussi vérifier l'alim du boîtier tout est en ordre. Malheureusement il n'y as aucun voyant d'état sur le 400BT, quelqu'un aurait une idée comment faire un reset ? ou un truc dans ce genre ? Merci pour votre aide ..
Claude |
al | Bonjour,
Donnez moi votre adresse e-mail par message privé, et je vous enverrai le PDF qu'Alpine m'a donné pour les lecteurs qui ont un souci avec le module Bluetooth.
Attention pour bien fonctionner, l'autoradio et le module bluetooth doivent avoir : un plus permanant, un plus après contact et une masse.
Deux plus permanants, la masse par l'antenne de l'autoradio, ça fait buguer le système.
De plus, attention sur certaines voitures, le connecteur ISO ne contient pas un plus après contact, mais un plus permanant avec temporisation, ce qui fait planter le système Alpine.
Cordialement
Alex |
|
|