Zytratek, marantz et 18 utilisateurs inconnus superip74 | Salut a tous! Je profite d' avoir decouvert ce forum renplit de connaisseurs pour vous poser une question.
Je viens d' acheter une alpine 9857, le support cd etant un peu limiter, je me renseigne et vois qu' il est compatible ipod.
Nickel, c' ets parfait comme solution, je m' en vais donc de ce pas m' acheter un ipod video 80gb que je gave de son, puis je me renseigne sur le net pour trouver le bon cable afin de relier tout ca.
Sur divers site j' apprend que le 9857 a besoin du cable KCA 422i pour se connecter a un ipod. La par exemple:
http://www.cartoys.com/Default.cfm [...] _for_iPod/
Nickel, je commande donc ce cable sur ad tunning, 27€ avec les fdp.
Une fois recu je m' enpresse de brancher tout ca et la ca marche pas.
Impossible de faire reconnaitre l' ipod par par l' alpine.
Du coup je refais des recherche et la je trouve d' autre site qui disent qu' il me faut une interface a 99€!!! 8O Bref, est ce que j' ai été mal informé et je peut me mettre mon cable 422i au c*l, et commander un 420i qui coute la peau des c******s, ou alors est ce qu' il y a juste une manip a faire pour que ca marche?
Je vous remercie d' avance pour vos reponse, et je croise els doigts pour ne pas avoir pris le mauvais cable. :?
EDIT: je rajoute le lien du site alpine ou ils mettent meme une petite video de demo du KCA 422i sur un 9857:
http://www.alpine-usa.com/US-en/pr [...] l=CDA-9856
Cliquer sur l' animation a droite "direct connect to your ipod". |
superip74 | Un petit up, et j' en profite pour rajouter ce temoignage:
"we installed the CDA-9857 and added on the Alpine KCT-100BT Bluetooth module and the Alpine KCE-422i Full Speed cable, which connects to an iPod."
Trouvé sur un site americain, franchemment j' ai l' impression que c' est ok pour les alpine ricains, mais pas les europeens, c' ets possible ca? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le 9857R européen a besoin d'un KCA-420I pour piloter un iPod.
Le 422I ne fonctionne que sur les Full speed direct, soit la gamme 2007  |
superip74 | Ah ok. 8O Ca veut dire que ca passe sur l' americain mais pas l' europeen, ben c' est sympa ca! En tout cas merci pour ta reponse. |
|
|