Zytratek, marantz et 18 utilisateurs inconnus Djwize92 | Salut à tous, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède l'un des modèles ci-dessus.
IDA 300:
Il est plus beau et tactile.
IDA 900 :
Il est moins beau mais possède un écran de 1.152.000 pixels 8)
Qu'en pensez vous ?
Chez Sebasto le 900 est en promo donc à voir. |
R5gtt | Bha le IVA-D900R En termes d'impact visuel absoluu, cette station multimedia embarquée offre l'affichage le plus éclatant jamais crée pour l'automobile. Forte d'une resolution de 1.15 millions de pixels 400% de plus qu'un autre ecran, cette unite donne une dimension entierement nouvelle au monde du multimedia et du home cinéma embarqué
Sinon IVA-D300R/RB vous adorerez cette nouvelle station multimedia embarquée tout-en-un Elle inclut un lecteur DVD integré, un moniteur à ecran clair et lumineux et notre nouvel affichage Pulsetouch Le premier moniteur embrqué vous permettant de controle directmeent les menus DVD et les parametres de navigation depuis l'ecran donc le IVAD300 a plus de fonction que l'autre a par l'ecran |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le DVD900 a une image magnifique mais moi perso à l'utilisation je préfère le 300 avec son ecran tactile, quand on y a gouté, il est trés difficile de s'en passer car au niveau ergonomie c'est vraiment le pied.
Quand au tarif du 900 il a baissé en prix, c'est un produit en fin de vie.
Il va y avoir un remplaçant avec une dalle tactile dans la futur gamme.
Aprés c'est selon ce que l'on privilégie et l'utilisation, dans tous les cas faut aller les voir en action et faire joujou avec pour se rendre compte. |
coaxial | Kes tu veut savoir :?: :?: au juste :!: perso l'IVAD300 est parfait .
mais 900 ou 300 un écran 7" ça reste petit . :? surtout pour un bôfilm 8O |
Djwize92 | Bah en fait je suis interessé par un des deux donc je voulais des avis d'autres personnes.
Sinon 7" c'est petit certe mais je ne veux qu'un écran integré au poste et pas un externe et j'ai un GROS faible pour Alpine Les Pioneer sont pas mal je pense mais je ne connais pas trop la gamme et je ne suis pas trop fan on va dire.
Par contre je pensais la même chose, qu'ECS, le tactile c'est un autre monde surtout que je veux m'en servir comme GPS aussi. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Si tu comptes prendre la navi fais l'achat en meme temps c'est quand meme beaucoup plus intéressant au niveau tarif, mais bon je suppose que tu t'es rencardé déja.
L'ensemble IVA-D300+ NVE-N099 est vraiment excellent au niveau ergonomie et performances, le meilleur pour moi actuellement.
En plus au niveau de l'évolution, c'est no limit, enfin presque..... c'est ton banquier qui te limitera  |
sweety45 | salut personellement je possède l'IVA D300 et franchement je ne regrette pas. et franchement au niveau de la qualité de l'image est déjà très correcte pour ma part.de plus tu as sur le 300 une fonction visual EQ qui te permet de régler luminosité,contraste,couleur, précition et nuances + 4mode mode réglé d'usine; film de nuit, contraste élevé ect.....
de plus je vois le coté évolutif et pratique pour le controle de l'installation
maintenant à toi de voir mais sur les réponse déja posté tu devrais te faire un bon avis.
@++  |
viggen | je voulais changer mon 300 pour un 900 mais je ne le fais plus car le 300 avec l'ecran tactile ces beaucoup mieux et l'image et dejas super  |
Djwize92 | Je pense comme vous tous, à mon avis le vendeur a voulu me vendre le 900 vu que c'est un ancien modèle dur à vendre, le 300 se vendre sans soucis je pense.
Pour ma part ça sera un 300 dans quelques mois le temps de trouver la bonne voiture 8) |
Alpineracer | c est un xecelent choix 8) |
|
|