Zytratek, marantz et 18 utilisateurs inconnus coaxial | Non , je ne crois pas .
Par contre ce qui est fesable c'est de graver sur un DVD des photos , afin qu'elles défillent les unes aprés les autres pendant que tu écoute l'Ipod .
Il me semble que c'est possible . |
ruiyu | Citation :
Non , je ne crois pas .
Par contre ce qui est fesable c'est de graver sur un DVD des photos , afin qu'elles défillent les unes aprés les autres pendant que tu écoute l'Ipod .
Il me semble que c'est possible .
|
j'ai deja essayé de mettre un cd de fotos, ça n'a rien fait ..... mais peut etre avec un dvd ça peut marché ms le prob. j'ai pas de graveur de dvd  |
coaxial | attention ne lit pas le JPG , il faut faire un diaporama dans un format vidéo compatible , bien relire la doc la ou ils parlent des DVD et CD copiés , ainsi que leurs taux de compression et formats acceptés :? |
niko190 | ca lit pas les jpg suffit kil y en ai un sur le cd et ca te colle disc error |
A2683 | [Message effacé: aucun rapport avec la discussion en cours!
un peu de respect pour les autres merci!] |
tataz | Citation :
ruiyu Posté le: 20 Juin 2005 08:44 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
coaxial a écrit: Non , je ne crois pas . Par contre ce qui est fesable c'est de graver sur un DVD des photos , afin qu'elles défillent les unes aprés les autres pendant que tu écoute l'Ipod . Il me semble que c'est possible . j'ai deja essayé de mettre un cd de fotos, ça n'a rien fait ..... mais peut etre avec un dvd ça peut marché ms le prob. j'ai pas de graveur de dvd
|
tu peut graver des film ou autre dvd au format dvd mais sur un cd le taux de compression et plus important faut que ca rentre sur un 700mb
mais ca ce fait avec magic mix attention cela n'a rien a voir avec le divix vcd svcd et autre la je parle des vrai fichier dvd vob file ,bup |
tataz | Citation :
ruiyu Posté le: 20 Juin 2005 08:44 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
coaxial a écrit: Non , je ne crois pas . Par contre ce qui est fesable c'est de graver sur un DVD des photos , afin qu'elles défillent les unes aprés les autres pendant que tu écoute l'Ipod . Il me semble que c'est possible . j'ai deja essayé de mettre un cd de fotos, ça n'a rien fait ..... mais peut etre avec un dvd ça peut marché ms le prob. j'ai pas de graveur de dvd
|
tu peut graver des film ou autre dvd au format dvd mais sur un cd le taux de compression et plus important faut que ca rentre sur un 700mb
mais ca ce fait avec magic mix attention cela n'a rien a voir avec le divix vcd svcd et autre la je parle des vrai fichier dvd vob file ,bup |
Phoenix-- | ben si tu peux mettre une image de fond personel, tu t'enregistre sur i person, et la quand tu a choisi le model, tu peux cherger des image
@+ Phoenix |
|
|