Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek, marantz et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alpine IVA D310R

n°1915
ruiyu
Posté le 20-06-2005 à 00:48:05  profilanswer

je viens de faire acquisition de l'IVA D310R + NVE N099P + Ipod.
J'en suis très satisfait, la qualité audio est meilleur que le poste d'origine (normal :lol: ) le GPS super pratique et le TMC pas mal peu mieux faire  :D quand à l'Ipod, j'ai 20Go de music !

Sinon j'aimerai savoir si il était possible de mettre des fonds d'écran perso dans le poste ? pcq qd tu écoutes la radio ou l'ipod, le fond d'écran proposé n'est pas très joli  :roll:  

et si vous connaissez d'autres astuces, je suis preneur :wink:  

merci !  :wink:

mood
Posté le 20-06-2005 à 00:48:05  profilanswer

n°1916
coaxial
Posté le 20-06-2005 à 07:03:36  profilanswer

Non , je ne crois pas  .

Par contre ce qui est fesable c'est de graver sur un DVD des photos , afin qu'elles défillent les unes aprés les autres pendant que tu écoute l'Ipod .
Il me semble que c'est possible .

n°1917
ruiyu
Posté le 20-06-2005 à 08:44:38  profilanswer

Citation :

Non , je ne crois pas  .

Par contre ce qui est fesable c'est de graver sur un DVD des photos , afin qu'elles défillent les unes aprés les autres pendant que tu écoute l'Ipod .

j'ai deja essayé de mettre un cd de fotos, ça n'a rien fait ..... mais peut etre avec un dvd ça peut marché  :roll:  ms le prob. j'ai pas de graveur de dvd  :lol:

n°1918
coaxial
Posté le 20-06-2005 à 16:00:14  profilanswer

attention ne lit pas le JPG , il faut faire un diaporama dans un format vidéo compatible , bien relire la doc la ou ils parlent des DVD et CD copiés , ainsi que leurs taux de compression et formats acceptés  :?

n°1983
niko190
Posté le 01-08-2005 à 19:26:01  profilanswer

ca lit pas les jpg :evil:  
suffit kil y en ai un sur le cd et ca te colle disc error

n°1984
A2683
Posté le 03-08-2005 à 23:16:49  profilanswer

[Message effacé: aucun rapport avec la discussion en cours!
un peu de respect pour les autres merci!]

n°1988
tataz
Posté le 08-08-2005 à 16:43:34  profilanswer

Citation :

ruiyu Posté le: 20 Juin 2005 08:44    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

coaxial a écrit:  
Non , je ne crois pas .  

j'ai deja essayé de mettre un cd de fotos, ça n'a rien fait ..... mais peut etre avec un dvd ça peut marché  ms le prob. j'ai pas de graveur de dvd  

tu peut graver des film ou autre dvd au format dvd mais sur un cd le taux de compression et plus important faut que ca rentre sur un 700mb
mais ca ce fait avec magic mix  
attention cela n'a rien a voir avec le divix vcd svcd et autre la je parle des vrai fichier dvd vob file ,bup

n°1989
tataz
Posté le 08-08-2005 à 16:44:06  profilanswer

Citation :

ruiyu Posté le: 20 Juin 2005 08:44    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

coaxial a écrit:  
Non , je ne crois pas .  

j'ai deja essayé de mettre un cd de fotos, ça n'a rien fait ..... mais peut etre avec un dvd ça peut marché  ms le prob. j'ai pas de graveur de dvd  

tu peut graver des film ou autre dvd au format dvd mais sur un cd le taux de compression et plus important faut que ca rentre sur un 700mb
mais ca ce fait avec magic mix  
attention cela n'a rien a voir avec le divix vcd svcd et autre la je parle des vrai fichier dvd vob file ,bup

n°2051
Phoenix--
Posté le 21-09-2005 à 21:52:31  profilanswer

ben si tu peux mettre une image de fond personel, tu t'enregistre sur i person, et la quand tu a choisi le model, tu peux cherger des image

@+ Phoenix

Aller à :
Ajouter une réponse