Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek Matériel audio : geoffrey138 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

info sur l alpine iva d 300 svp help me !!!

n°2165
S_LOEB_83
Posté le 17-01-2006 à 19:07:37  profilanswer

salut tt le monde je vien de faire l aquisition d un iva d300 au us d occasion et il me faudrait le module qui va avec pour brancher les ampli et tt quelqu un saurait il me dire la reference de ce produit svp car je c pas c quoi qu il me faut et son prix si possible merci d avance je compte sur vous !

mood
Posté le 17-01-2006 à 19:07:37  profilanswer

n°2166
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 18-01-2006 à 06:25:35  profilanswer

Je crois bien que ça sent l'arnaque ton truc...

Tu n'as acheté que la partie moniteur.
Lorsque tu achète un IVA-D300 dont la doc se trouve la : IVA-300D , il est composé de deux parties : la partie Moniteur, que tu as et la partie Tunner (Le coeur du système) déporté..

Je crois que tu as fais  une mauvaise affaire  :?  :?
Il ne te reste plus qu'a en trouvé un d'occasion ou tu a acheté ton moniteur car neuf, je crains que la surprise soit de taille... 8O

n°2167
coaxial
Posté le 19-01-2006 à 07:47:58  profilanswer

Tu l'as pas acheté trop cher au moins  :?: :?:    ...................        :?  

en effet il y'a 2 éléments , 3 en fait car il y'a une alim DC/DC séparée pour la platine de lecturte DVD la source est a l'autre bout du câblage de 3.5m

n°2168
S_LOEB_83
Posté le 19-01-2006 à 19:51:58  profilanswer

Citation :

Tu l'as pas acheté trop cher au moins  :?: :?:    ...................        :?  

en effet il y'a 2 éléments , 3 en fait car il y'a une alim DC/DC séparée pour la platine de lecturte DVD la source est a l'autre bout du câblage de 3.5m

ouai merci des renseignements mais est ce que tu croit que je pourrai le trouver seul ou alors si tu pourrais me donner la reference du boitier car j en ai trouvé mais je c pas encore si c sa donc si tu pe me comuniqué la reference du module qui va avec sa serai bien sympa

Aller à :
Ajouter une réponse