Zytratek, geoffrey138, Sligfear et 21 utilisateurs inconnus cyril84 | Bonjour, je viens de terminer le montage du dha 690 avec un alpine iva d310 qui était déjà installé. Problèmes :
- la télécommande ne fonctionne pas sur mon alpine iva d310, j'ai du rajouter la cellule fournit pourtant il est noté que en branchant le fil blanc et maron in et le blanc maron out celà doit fonctionner. Quelqu'un connaît-il la solution?
- deuxième constatation l'écran tactile ne fonctionne pas avec les dvd mis dans le changeur. Peut-on le faire fonctionner
- troisième point, j'ai un kca 410 et j'utilisais un ipod et un changeur. Là cela ne fonctionne plus. Je ne peux plus utiliser l'ipod de mon amie avec le kca 420, je dois débrancher et rebrancher. Y a-il une solution? Dois-je rajouter un y?
Merci d'avance  |
Banbara | Bonsoir,
Lorsque l'on relie le chargeur a une unité AI-Net, il y a un réglage à effectuer sur le chargeur.Un petit commutateur à régler, ce réglage se nomme "Réglage du commutateur du système". Tu trouveras la marche à suivre dans le manuel, page 41 et 42. Je pense que cela devrait résoudre ton problème.
Cordialement. |
cyril84 | Merci pour la réponse, je fais les essais.
 |
|
|