Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

andorre

n°636
Fortuning
Posté le 10-03-2004 à 19:46:26  profilanswer

qui aurai des tarif ou lien de magasin mirci 8)

mood
Posté le 10-03-2004 à 19:46:26  profilanswer

n°637
bouss
Posté le 10-03-2004 à 21:26:14  profilanswer

in search we trust 8)

n°638
coaxial
Posté le 10-03-2004 à 21:50:27  profilanswer

moi moi moi moi moi moi moi moi

n°639
bouss
Posté le 10-03-2004 à 21:53:36  profilanswer

mais non Coax: toi on t'adore, c'est pas pareil ;)

n°640
coaxial
Posté le 10-03-2004 à 22:11:04  profilanswer

de toute façon ils ont pas , de services , la-haut en Andorre  :?

n°641
koukise
Posté le 10-03-2004 à 23:33:40  profilanswer

Salut,

http://www.andorramania.com/electronic_shops.htm
 et notamment :

http://www.digitalcentreandorra.com/

pas de services mais des prix :lol:

n°642
trass
Posté le 11-03-2004 à 10:31:29  profilanswer

Citation :

de toute façon ils ont pas , de services , la-haut en Andorre  :?

de toutes facons ils n'on rien de serieux a proposer a part les prix ( c Kons )

Citation :

Salut,

http://www.andorramania.com/electronic_shops.htm
 et notamment :

http://www.digitalcentreandorra.com/

pas de services mais des prix :lol:

Bravo, ca c le moyen de faire couler encore plus de magasins Francais qui font tout pour vous

n°643
texou
Posté le 11-03-2004 à 13:25:57  profilanswer

Citation :

Bravo, ca c le moyen de faire couler encore plus de magasins Francais qui font tout pour vous

+1 avec toi trass!

surtout qu'il y a ici pas mal de matos d'occas qui valent vraiment le coup quand on a un budget serré!

n°644
tooffy
Posté le 11-03-2004 à 14:30:19  profilanswer

Oui, mais sur du matos d'occase, Y'a pas de garantie (Rq: en faire appliquer une en andorre doit relever de la gageure...).

Alors qu'en Allemagne... :lol:  
Je suis deja loin.

n°645
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 11-03-2004 à 18:50:50  profilanswer

moi toutes ces histoires d'acheter a l'étranger ca m'andorre  :x  

:arrow:  :oops:  

a croire que les magasins en france puent la m....  :evil:

n°646
bob_bipbip
Posté le 11-03-2004 à 21:54:12  profilanswer

quand on achete du matos parce qu'on a des prix par le commercial de la marque, je pense qu'on a pas grand chose a dire :?

n°647
kismo
Posté le 13-03-2004 à 00:10:41  profilanswer

Citation :

quand on achete du matos parce qu'on a des prix par le commercial de la marque, je pense qu'on a pas grand chose a dire

+1

n°648
carcasse
Posté le 13-03-2004 à 01:07:36  profilanswer

en fait quand on gagne 300€ sur un poste (par exemple) et que le trajet coute 50€ on réfléchit pas  :?  

Mais les taxes, les vendeurs et en particuliers les bons vendeurs (si si il y en a) n'y sont pour rien...  c ça le truc  :?

n°649
Psyc
Posté le 13-03-2004 à 08:38:50  profilanswer

Citation :

en fait quand on gagne 300€ sur un poste (par exemple) et que le trajet coute 50€ on réfléchit pas  :?

Ouais mais apparement il y a des milionaire ici qui peuvent se le permettre  :roll:  .Le jour ou je trouve une bonne affaire a andorre j' hésiterai pas à acheter là bas
Mais bon jai un magasin ou les prix sont si bas que ca vaut pas le coup de partir à andorre !! 8)

n°650
bob_bipbip
Posté le 13-03-2004 à 15:14:42  profilanswer

et oui, les magasin ou les prix sont moin cher ET ou il y a des vrai conseil, ca existe.
par contre, avant de chié sur les gens qui partent a l'etrangé acheter leur matos, reflechissé un peut. est ce que c'est exemple la, vous parle:
un vendeur qui roule en toyota, vend du matos importé des etats unis, matos qui a ete lui meme fabriqué en chine.
ce meme vendeur, fait ces course a lidl, et achete du chocolat nestlé.
alors :?:  
cet exemple est une pure invention qui, pourai existé dans la vie reel.
autre exemple, reel: les genevois achete leur nouriture a annemasse, les annemassien achete leur informatique a geneve.

n°651
twingo_man
Posté le 13-03-2004 à 19:10:46  profilanswer

attention certaine marque ne garantisse pas les produit venant d andorre

n°652
coaxial
Posté le 13-03-2004 à 19:29:48  profilanswer

Citation :

quand on achete du matos parce qu'on a des prix par le commercial de la marque, je pense qu'on a pas grand chose a dire

+1

J'achète ce que je peux ou je veut et suis pas obligé de l'acheter au job ou je bosse  8)  

J'ai ma concience pour moi ; et maintien ce que j'ai dit plus haut  :mrgreen:

n°653
Fortuning
Posté le 14-03-2004 à 00:22:35  profilanswer

LOL j'irai un de c jour verai si c bien ou pas. pour se qui est des vendeur simpa dans ma region j'en est pas encor trouve a expetion de 1 que je vien de decouvrir qui est tres loin de chez moi a salon ....  :wink:

n°654
coaxial
Posté le 14-03-2004 à 07:39:23  profilanswer

Ben justement si il est sympa , fais en sorte qu'il le reste .

Moi de mon côté , je m'éfforce de l'être aussi , cf : :arrow:  Twingoman   :lol:

n°656
twingo_man
Posté le 15-03-2004 à 15:49:42  profilanswer

je confirme les dire de coax
puis prefere payer un peu + cher et avoir un super conseil

n°657
texou
Posté le 15-03-2004 à 16:01:42  profilanswer

Citation :

+1

J'achète ce que je peux ou je veut et suis pas obligé de l'acheter au job ou je bosse  8)  

J'ai ma concience pour moi ; et maintien ce que j'ai dit plus haut  :mrgreen: coax je pense pas que cette remarque t'était destinée....

n°658
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 15-03-2004 à 17:18:46  profilanswer

Citation :

quand on achete du matos parce qu'on a des prix par le commercial de la marque, je pense qu'on a pas grand chose a dire :?

Hihihihihi  :lol: Encore une reflexion puéril de ta part  8)  

Même si j'ai des prix mon matériel viens de France et je le répète rien ne t'interdit d'en faire autant.  

Mais t surement trop...  :lol:  :lol:

n°659
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 15-03-2004 à 17:20:41  profilanswer

Citation :

+1

J'ai ma concience pour moi ; et maintien ce que j'ai dit plus haut  :mrgreen: coax je pense pas que cette remarque t'était destinée....

Non elle était pour moi. Avec BBéBé j'ai l'habitude. Mais facile derrière l'écran  :lol:  :lol:

n°660
coaxial
Posté le 15-03-2004 à 19:42:11  profilanswer

Arff c po grave , y'a l'effet BiBiBicool ,  :lol:  :lol:

n°663
spltuning
Posté le 15-03-2004 à 21:26:39  profilanswer

n°669
bob_bipbip
Posté le 16-03-2004 à 20:47:53  profilanswer

Citation :

Même si j'ai des prix mon matériel viens de France et je le répète rien ne t'interdit d'en faire autant.

et alors? elle est ou la difference? tu fait pas travailé les vendeur francais, alors y'a pas de difference :?

n°670
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 16-03-2004 à 21:02:20  profilanswer

Un peu normal que je ne fasse pas travaillez les revendeurs français puisque je travaille pour l'un d'entre eux.

A moins que mon boss accepte que je prenne la came chez un conccurent.  :lol:  

Bonne nuit  :!:  :roll:

n°671
bob_bipbip
Posté le 16-03-2004 à 22:01:12  profilanswer

Citation :

Un peu normal que je ne fasse pas travaillez les revendeurs français puisque je travaille pour l'un d'entre eux.

un peut normal que je prenne mon matos en suisse, vue que j'ai quasiment tout le temps travailé chez eu :roll:  

Citation :

Bonne nuit  :!:  :roll:

pareilement :wink:  

allé juste pour rajouté une couche: il y a bien longtemps, j'avai acheter neuf en suisse une platine cd/md sharp en suisse, cause deux foit moin cher. je suis tombé en rade bien apres la garantie, je suis allé chez darty, je leur ai dit que j'avai acheter en suisse, et m'on expliqué que ca changé rien, qu'il y avai aucun probleme. resultat, ca ete traité extremement rapidement 8O  :!:  
alors que, d7 acheter en france, et voila le travail :?  
tout ca pour dire que j'ai eu moin de probleme avec du matos acheter a l'etrangé qu'avec du matos acheter en france :!:  

pi arreter avec votre pseudo politique americano-comunisto-protectionniste, je trouve ca completement debile, vu que, si on vous proposai une place bien mieux payer a l'etrangé, vous serez les premier a partir. je voi bien ca ici a annemasse, ceux qui travail en france sont en faite, pour la plus part, ceux qui on pas put travailé en suisse parce qu'ils n'ont pas eu le permis :roll:  
plus serieusement, PERSONNE, je dit bien PERSONNE, ne crache sur l'argent, alors arretez de vous faire passé pour des sainte vierges :evil:

n°672
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 16-03-2004 à 22:13:19  profilanswer

Ce que tu dis n'est pas faux je l'avoue. Ben sinon j'aurai pas autant insisté sur un partenariat directement avec le fournisseur et pas avec mon employeur.  

Perso je m'en fou un peu mais ce qui me dérange c'est que les gens sont content de payer moins cher a l'étranger mais ils oublient généraleemnt deux choses :

le service et le sav.

Maintenant il est vrai que ces prestations sont parfois oublié par des revendeurs de la métropole. :x

n°674
bob_bipbip
Posté le 16-03-2004 à 22:22:56  profilanswer

en general, je paye ce que je prend:
si j'ai besoin de conseil et de sav, je le paye.
il arrive que quelque foi, j'en n'en veuil pas, et que je demande uniquement le prix.
mais bon, comme je l'ai dit, il arrive que j'arrive a avoir les deux 8)  
de toute facon, je fait de facon a pouvoir me regardé le matin dans la glace.

n°676
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 16-03-2004 à 22:26:02  profilanswer

Citation :

cette remarque a un rapport avec le fait que je fasse jouer la concurrence afin d'obtenir les prix les plus bas possibles ? par rapport au changement de l'installation dans la clio ?  :x  

ou je suis encore a coté de la plaque ?  :?

n°678
POILU
Posté le 18-03-2004 à 21:43:47  profilanswer

Citation :

com dab il taille
si ange bleu d'y ceci c'est pour faire tourner les magasin françaic voila mais des gens ne comprennent :roll:  pas

n°679
bob_bipbip
Posté le 18-03-2004 à 23:08:33  profilanswer

le proverbe dit:
on voi la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre qu'on a dans le sien.
j'en savai foutre rien moi, que abbrc travailai dans un magasin de tuning

n°804
viggen
Posté le 12-07-2004 à 22:21:42  profilanswer

je ne ces pas si ces bien ou pas mais quant vous avez 500€ de moins qu'en France sur un Alpine IVA-C 300R ces dure d'acheter en France non? :oops:  
Quant vou avez un petit salaire mais que vous etes passionner par le car audio on vas au moins cher méme si il n'y a pas le service. :cry:  
Tous le monde ne touche pas 1500€ par mois ou n'es pas sponsoriser pas une marque ou un magazin.
Si je trouver le méme prix en France ces sur que je prendrais mon matos en France voir a 50€ plus cher. :wink:  

Lionel  8)

n°805
coaxial
Posté le 12-07-2004 à 22:36:33  profilanswer

Citation :

ça c'est pas compliqué  :wink:  

8)  il suffit de ce mettre face à la glace les yeux bien ouverts  :lol:

n°806
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 12-07-2004 à 22:43:29  profilanswer

Citation :

Quant vou avez un petit salaire mais que vous etes passionner par le car audio on vas au moins cher méme si il n'y a pas le service.  
Tous le monde ne touche pas 1500€ par mois ou n'es pas sponsoriser pas une marque ou un magazin.  
Si je trouver le méme prix en France ces sur que je prendrais mon matos en France voir a 50€ plus cher.

Tout le monde le comprend bien ça et moi avec.

Seulement si tout le monde achète à l'étranger, en france on vat finir par fabriquer que des chômeurs tout simplement.

Mais bon c'est d'actualité de ne penser qu'à sa poire, quand on voit où ça mène :( :evil:

n°807
viggen
Posté le 12-07-2004 à 23:00:55  profilanswer

moi je voudrais bien acheter en France mais mon BANQUIER n'es pas d'accord crois moi que si je pouvais je le ferais avec grand plaisirs
d'aimlleur je vais acheter mais amplis en France le mag me fais un bon prix,et je fais un effort aussi.

n°808
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 12-07-2004 à 23:07:18  profilanswer

Bin voilà...nickel  :P  

C'était pas contre toi rassure toi :wink:

n°809
bob_bipbip
Posté le 13-07-2004 à 09:22:00  profilanswer

Citation :

8)  il suffit de ce mettre face à la glace les yeux bien ouverts  :lol:

ca le matin, c'est quand meme vachement dure ....

Aller à :
Ajouter une réponse