Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 23 utilisateurs inconnus kaygone | salut à tous, je suis tout nouveau et je débute dans ce domaine, et j'ai un soucis...
je viens d'acheter ce produit là:
http://www.1clickshop.de/rhino-msd [...] tml?page=2
mais aucune antenne n'était fournit, donc je ne peux pas essayer la tv, sauriez vous me dire si d'après les caracvtéristique je réussirais a avoir la télé (en couleur?) et si oui, quel type d'antenne dois-jhe acheter (ce n'est pas la tnt, donc j'imagine qu'en roulant çà ne marchera pas ou mal).
par contre pour l'antenne il y a 2 entrées mini-jack a l'arrière pour la tv.
Merci de vos conseils |
Lookit2000 | Citation :
Synthesizer-Tuner für PAL und Secam Farbformat
|
il y a un tuner secam donc tu devrais capter la télé en couleur. Si ce sont deux jack, tu peux bricoler toi meme avec un jack a souder un cable d'antenne pour tester (le signal est toujours en bout en général). Meme une seule a l'arret ca devrait commencer a capter quelque chose. |
kaygone | ok merci pour l'info, jvais tester, au moins pour savoir si il y a le secam ou pas...  |
kaygone | snif J'aiessayer avec une antenne monté sur un jack ,mais çà n'a rien donné, kedal !!!
meme pas une petite image en oir et blanc...
Je sais pas si çà vient du fait qu'il lui faut absolument 2 antennes ou qu'il n'y ai pas le secam... |
Lookit2000 | ils disent avec deux antennes ou bien avec un Y. Peut etre essayer le Y avec deux jack pour la meme antenne.
Sinon joli poste pour un noname et prix raisonnable. Il manque juste le divx. |
kaygone | bah ils disent pas grand chose, mais sur le schéma il montre 2 antenne qui arrivent distinctement.
alors je sais pas.... |
|
|