Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 24 utilisateurs inconnus Gulliver | lecteur de salon
si c'est pour chez toi ya moyen
si c'est pour la tuture ben c'est pas gagné... |
bob_bipbip | Citation :
si c'est pour la tuture ben c'est pas gagné...
|
de ce que je connai, ben c'est simple, y'en a pas ... |
Christophe PUECHAVIC | Sans hésiter Pioneer AVH-P7500DVD !
Convertisseur Burr Brown 24 bits, sortie 5 volts, égalisation et calage temporel automatique, 5+1, lecteur des DVD Audio,... Une bombe ! |
coaxial | Citation :
si c'est pour la tuture ben c'est pas gagné...
|
de ce que je connai, ben c'est simple, y'en a pas ...
8) ben alors lecteur de salon Plus adaptateur 12v/220v  |
stablemix | Hello,
Ca repondra peut etre pas à ta question, mais renseigne toi bien sur l'utilité d'un dvd audio.
En tant que fidèle admirateur de la marque jmlab, j'ai pu assister a une demo en allemagne d'un dvd audio a l'occasion de la pres des grande utopia Be, le fleuron de la technologie en matiere de reproduction sonore:
Et bien la difference par rapport a un cd audio (bien pressé cela va de soit) relève vraiment de l'infime, et encore je te parle d'une demo faite sur de materiel de 500 000 Euros (non je ne me suis pas trompé).
C'est d'ailleurs l'avis de la majorité des bon journalistes de la presse Hifi.
Alors je crois que dans un habitacle tu peux oublier.... :? |
coaxial | Entre autre chose le DVD audio est lu par tous les lecteurs DVD puisqu'il possède une piste stéréo classique 8O pareil pour le SACD . 8) Aprés pour profiter d'oumpoplous , faut le décodeur ad'oc Par contre le DVD DTS ne peut être lu que sur des appareils compatible + décodeur DTS ou décodeurs intégrés  |
|
|