Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 25 utilisateurs inconnus nasme | Bonjour à tous.
Ceci est mon premier message,et déja je soliccite votre aide ...
Niveau "car-audio"je n'y connait vraiment rien,mais je compte(suite à l'aquisistion de mon nouveau véhicule)me faire une petite installation sympa,mais basique.
J'écoute du Hip-hop,donc beaucoup de basse.
J'avais pensé à changer mes HP par du Focal,ou macrom par exemple,rajouté un petit ampli(est-ce nécessaire?)+sub.
Bref passons,la n'est pas la question principale(mais si vous pouvez m'aider aussi pour ca,pourqui pas )
Donc,sur mon ancien véhicule j'étais équipé déja d'un Alpine IWA200ri,toujours en double-din.
Malheureusement je l'ai revendu avec la voiture Je l'avais acheté d'occasion à un super tarif,mais depuis j'avoue que je bataille pour trouver du double-din correcte à moins de 1000euros.
Dans un premier temps mon choix s'est penché sur un kenwood,le 6029.
Trouvé à 870euros,j'ai faillit craquer...mais aprés mures reflexions j'ai finalement opté pour un "JVC KW AVX700",certes pas tactile,mais qui apparement possède les même caractéristiques^(4x50w,controle ipod,dvd,mp3,etc)avec un avantage pour le jvc qui lit le DivX et surtout le tarif:600eur 8O .
Par contre,un détail important que j'ai omi de vous évoquer,LE IPOD!!!!
Avec mon Alpine,le cable "ipod direct"était fourni dans la boite et c'était vraiment du pur bonheur,en partie grace à l'interface spécialement dédié.
Le ipod dans l'accoudoir centrale,et on pilote tout via l'autoradio:un régal.
Donc j'ai vraiment bataillé sur le net pour essayer de trouver réponse,mais impossible,alors je vous pose la question:
Est-ce possible avec la JVC de controler un ipod directement via l'autoradio?Si oui;ou trouver ce fichu cable qui relirait les 2 appareils?
C'est une grosse colle Donc je n'ai jamais eu de JVC,si un seul mais j'en garde un mauvais souvenir,objectivement ca vaut quoi pour de l'autoradio basique?
Sachant qu'à part une petite instal perso,je ne veux pas faire un gros projet sono.
Voila c'est à peu prés tout,ceci étant dit je n'ai pas encore effectuer le virement sur le site allemand qui propose le JVC pour la somme de 620 euros FDPC.
Si par hasard vous voyez passer de bonnes affaires ou connaisez de bonnes adresses,je suis la 8) Arf oui,je vous laisse un lien de ce qui viens de me passer sous le nez à l'instant(j'avais pourtant obtenu la vente mais l'acheteur s'est retiré pour le vendre à quelqu'un d'autre...les boules!)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
Merci de m'avoir lu,et à trés bientôt j'espere! |
niko190 | salut,
j' aurais remis la source d' orignie pour vendre la voiture mais bon trop tard
il y a d' autre marque moins connue qui proposent des pack video avec lecteur divx et ecran retractable apres c un choix en fonction du budget
a savoir aussi si tu veut un decodeur 5.1 integer les possibilité de reglage etc... |
cocopunh | Moi j'aurais pris le kenwood et le cable kca ip200 car le kenwood gere le ipod direct via ce cable qui coute ds les 20euros.
Vu le prix tu pourrais moyenner pour te le faire offrir @+ |
acousticar | Salut si tu prends un jvc prend le nouveau kw-avx800.
c est celui que j ai et il va nickel. tu peut controler l ipod via l autoradio grace au cordon
Interface pour iPod® (KS-PD100)
Voila en esperant qu il ne soit pas trop tard!!! |
coaxial | http://www.cartft.com/catalog/il/729
je sais pas si ça va te plaire , mais c'est autre chose qu'un produit caraudio classique .
c'est à peu prés dans les prix que tu cherche , et c'est évolutif via un PC séparé , portable ou intégré incar avec ça tu oublie l'iPOD , sinon tu peux encore le raccorder en USB  |
nasme | Bonsoir à tous et merci pour vos réponses c'est sympa!
Non je n'ai toujours pas craquer,enfin si...en attendant j'ai un alpine 9855ri couplé au ipod mais c'est pas super pratique pour la recherche de piste avec la molette...
Je pense me laisser tenter par le kenwood 7200 avec cable ipod et surtout navigation intégré!
J'ai trouvé l'appareil à 1349euros FDPC,qui dit mieu?
C'est plus que tentant...
Le avic D3 ne me dit guere,ecran plus petit... |
nasme | Citation :
http://www.cartft.com/catalog/il/729
je sais pas si ça va te plaire , mais c'est autre chose qu'un produit caraudio classique .
c'est à peu prés dans les prix que tu cherche , et c'est évolutif via un PC séparé , portable ou intégré incar avec ça tu oublie l'iPOD , sinon tu peux encore le raccorder en USB 
|
Ce produit ne m'inspire pas trop confiance lol.
Et puis si tu veux rajouter un module (gps,bluetooth,etc)je pense qu'ilm faut batailler.
Mais merci du coup de pouce  |
|
|