jbdedieu, kebass, Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 25 utilisateurs inconnus jeff meth group | bonjour à tous ,
après avoir (peut être mal ? :? ) cherché un peu partout, je reviens bredouille mon cahier des charges est le suivant : un auto radio avec télécommande qui lit du DVD zones 1 & 2 (j'ai un paquet de concerts) et MP3 avec une entrée pour clé USB ... le tout sans écran qui se "déplie" (l'auto radio sera dissimulé) ... budget 1500 euros max si possible
Il y aura derrière du Focal pour les KE et de l'alpine pour l'ampli ... même si il n'est pas indispensable de le préciser cela existe t-il ???
merci d'avance pour vos conseils Jeff |
Megalo | Clarion - VRX378RUSB
beaucoup de réglages possibles comme le déca tempo, etc....
Moi je pense investir dans celui là un peu plus tard
on le trouve à 499 euros. |
jeff meth group | merci ... mais pas d'écran pour moi puisqu'il s'agit juste d'écouter ... et toujours et encore zone 2  |
jeff meth group | Citation :
Clarion - VRX378RUSB
beaucoup de réglages possibles comme le déca tempo, etc....
Moi je pense investir dans celui là un peu plus tard
on le trouve à 499 euros.
|
merci également en effet, il me plait bien celui ci ... la composante écran que je n'utiliserai pas est plus légère, donc bien adaptée ... et je suppose que là encore c'est zone 2 il a en plus une telecommande qui m'est indispensable si il n'y a pas de moyen d'acheter un lecteur dvd de qualité dézoné, je vais devoir prendre un autoradio cd avec une connexion d'une source externe via l'entrée ligne et devoir me passer du 5.1 (pour moi ça sera plutot du 4.1, souhaitant une install discrète, je peux difficilement coller une voie centrale)
il faudra le cas échéant que je cherche des lecteurs externes multizone
:?: les revendeurs dézonent-ils leur matériel comme dans le monde de la hifi où cela se fait de manière courante ... il n'y a pas de raison après tout ...
il doit quand même bien exister des enseignes qui dézonent en Ile de France ---> MP si réponse problématique 8)  |
box | manque juste la prise USB mais il est dezonne d'origine |
Megalo | la prise usb ne manque pas, elle est le même dans le nom du modèle.
Dézonner, pourquoi faire ? Tu prends ton original, un coup de dvd shrink, et tu auras ce que tu veux, et en laissant l'original au chaud chez toi |
al | Les autoradios DVD de grande marque, dézonés sont rares sur le marché du car audio.
Il y a Macrom qui propose des stations multimédia et un lecteur DVD en dézoné. Sinon, il y a aussi les stations multimédia Zenec. Mais par contre, pas de prise USB. |
Megalo | l'usb obligatoire ? 4.7 GB sur une galette réinscriptible et ca roule |
jeff meth group | non USB plus obligatoire ...je l'ai spécifié un peu plus haut du nouveau en tout cas : je viens de rappeler S.A.R pour leur faire remarquer qu'ils avaient ds leur cat le Macrom free zone
et là je tombe sur un vendeur très cool qui s'engage à me trouver un autoradio dezoné sans écran ... ça sent l'Alpine ... il me rappelle  |
jeff meth group | je viens de remarquer que les 9965 & 9861 ont l'extension USB et line in ... je vais d'ailleurs prendre l'option line in "KCA121B"
j'ai finalement choisi le 9861 qui a une amplification intégrée (le 9965 est une platine seulement) ... un petit KE à l'arriere et roule ... merci en tout ca pour votre contribution je vous tiens au courant du dezonage qd j'aurai reçu la bestiole (2 sem de delai maxi :? ) |
jeff meth group | ayé ... écran installé et de même pour le JVC AVX33 en effet , l'alpine est au dessus niveau son, mais le coté pratique tout en un du JVC me suffit le dézonage par contre est impossible !
bref le 9861 est en vente à 400 euros ( ---> 300 au 07/09/07) avec option aux in inclue
avis aux amateurs 0661 928 911 - Jeff  |
jeff meth group | auto radio vendu  |
|
|