Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jbdedieu, kebass, Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

autoradio USB + cle USB bluetooth

n°3013
jp.bond
Posté le 02-08-2007 à 11:13:57  profilanswer

Bonjour,

Je suis déjà détenteur d’un autoradio Kenwood CD MP3 (un des premiers) et je suis sur le point de changer pour un nouveau, afin de benificier des technologies MP3, USB et Bluetooth.
Les autoradios compatibles avec ces 3 technologies sont plus rares et il semble que par exemple chez Kenwood, il faille ajouter un module supplémentaire pour le Bluetooth (KCA-BT100 Bluetooth adaptor).
Ma question est simple : etant donné le prix des autoradios + le prix de l’adaptateur parfois en plus (encore un peu cher l’ensemble) et etant donné que je possede une cle USB Bluetooth Belkin, puis-je esperer connecter mon telephone portable avec l’autoradio USB grace à la cle USB bluetooth ?

Ou alors je dois forcement prendre un autoradio integrant le bluetooth egalement... ?

merci de vos conseils...

mood
Posté le 02-08-2007 à 11:13:57  profilanswer

n°3014
lolosav
Posté le 02-08-2007 à 11:23:26  profilanswer

Citation :

puis-je esperer connecter mon telephone portable avec l’autoradio USB grace à la cle USB bluetooth ?

Ou alors je dois forcement prendre un autoradio integrant le bluetooth egalement... ?

Non l'autoradio reconnais les fichiers son ,voir quelque fois video .
Mais en aucun cas le bluetooth !

n°3015
jp.bond
Posté le 02-08-2007 à 12:26:54  profilanswer

ok... :(  
alors peut etre un conseil pour un autoradio USB Bluetooth (et pas bluetooth ready) à moins de 200 € ?

n°3032
Megalo
Posté le 09-08-2007 à 22:22:07  profilanswer

Des autoradios mp3 usb bluetooth, il y en a plein ! il faut chercher ;-)

n°3033
lolosav
Posté le 09-08-2007 à 22:37:04  profilanswer

Ici même ,il existe un guide d'achat avec une fonction recherche  

http://www.caraudiovideo.com/guide/

n°3034
Megalo
Posté le 09-08-2007 à 22:43:52  profilanswer

n°3290
jp.bond
Posté le 28-12-2007 à 18:07:17  profilanswer

ok j'ai compris et merci pour vos réponses...
si je veux pas acheter un tokai, faut que je depasse les 200€...

bon alors des conseils dans cette tranche là ?
200-300€ ?

merci de vos avis...

n°3291
greg.et.pa​pa
Posté le 28-12-2007 à 18:40:18  profilanswer

hello

Je ne peu que confirmé ce qu'on dit mes collègue du forum. Perso j'ai fait une petite recherche et je t'ai trouvé un bébé capable de repondre a tes exigence.  
http://www.chila-audio.com/AUTORAD [...] .2387.html

le truc est que tous les autoradio qui on un port usb, lise que les fichier musicaux, mais par contre avec presque tous les support de stockage, de la petite clés usb, en passant par le baladeur(clé usb), au disque dur 8O (jusqu a un certain seuil de mémoir, tu ne peu pas mettre un DD de 300GO dessus non plus, il ne reconnaitra que une petit partit), je le sais car je l'ai testé avec des pote informaticien.

j'espere avoir put répondre a tes questions, si tu en a d'autre nésite pas :wink:  :wink:  

cordialement greg.

n°3572
jp.bond
Posté le 28-05-2008 à 13:25:46  profilanswer

j'ai trouvé ma perle rare :
kenwood KDC-W6537ua + module bluetooth + cables ipod et usb.

Nickel !  

J'ai juste un soucis, j'ai testé une clé usb et un DD2.5' mais rien n'est reconnu... :-( vous avez une idée ?

pour le reste, le module bluetooth avec le téléphone c'est le top !

n°3574
Shurikn666
Posté le 28-05-2008 à 15:59:09  profilanswer

Tant mieux si tu as trouvé ta perle rare  :P  

Pour ton problème, il s'agit sans doute d'un disque dur qui consomme trop.
Il a quoi comme caractéristiques ce disque (nombre de Go, vitesse de rotation en tpm, il a un cable supplémentaire pour la consommation?...) ?

Pour ta clé USB, tu la connectes à une rallonge ? Si oui, essaye sans le cable rallonge, directement à l'arrière (ou l'avant) de ton autoradio.

Moi j'ai 3 clé USB qui marchent en les branchant directement au cable de 10 cm derrière l'autoradio mais aucune ne va si j'utilise la rallonge de 2m qui est pourtant fournie avec l'autoradio ! J'ai essayé un autre cable (identique) au magasin et même chose. Ce qui me mène à penser que le courant a du mal à passer dans 2 mètres de cables...

Va voir ce que j'ai posté pour ton disque dur : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=52295

Aller à :
Ajouter une réponse