jbdedieu, kebass, Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 25 utilisateurs inconnus greencard93 | Bonjour a tous ! voiçi mon probleme, je viens d'acheter un dvb-t (tuner tv mobile) et un autoradio avec ecran 4pouces ,
mais je n'arrive pas à brancher le tuner tv sur l' autoradio,
a l'avant du tuner il y a : AV IN audio R et L et video
a l'arriere du tuner il y a: audio output L et R + 4 fiches VIDEO OUT
jai un cable RCA FOURNI avec le tuner avec 3 fiches rouge blanc jaune de chaque coté.
Sur l'autoradio j'ai :1 cable 3 fiches FRONT RCA RED R VIDEO OUT 1 YELLOW
FRONT RCA WHITE L
1 CABLE REAR RCA OUTPUT 2 FICHES RCH WHITE + RED
1 CABLE RCA GREY SUBWOOFER+VIDEO OUT 2 YELLOW +COAXIAL OUT BROWN
1CABLE RCA VIDEO IN YELLOW+RCH IN RED +LCH IN WHITE
voila la connectique derriere les 2 appareils
j'ai essayer quelque branchement sans resultat
merci beaucoups pour aide |
al | Bonsoir,
D'après votre descriptif, il faut brancher la sortie ouput du tuner TV (audio rouge et blanc, vidéo jaune), sur le cordon rca In de votre autoradio (jaune, rouge et blanc). S'il y a 4 sorties jaunes sur votre tuner, cela veut dire qu'il y a 4 sorties écrans, prenez l'une d'entre elles.
Cordialement |
greencard93 | merci beaucoups pour réponse, le probleme est que sur l'autoradio il ny a pas de cable RCA IN uniquement du OUT sur tous les cables sortant de l'autoradio.
Jai essayer sur les cables OUT ça ne marche pas que dois je faire ?
merci encore  |
Banbara | Bonsoir,
Peus-tu donner la marque et le type de ton autoradio, d'après ce que tu dis, il n'y aurait pas de RCA en entreée sur l'autoradio. Il faut voir si dans les menus il n'y aurait pas moyen de transformer la sortie en entrée. Dans le cas contraire je pense qu'il n'y a rien a faire. Banbara |
greencard93 | bonsoir, la marque de mon autoradio est MAQMA MQ6BTS43
Je l'ai acheter en allemagne via ebay le pseudo du vendeur en allemagne :autopiloten
merci beaucoup |
thibault | Citation :
|
|
greencard93 | non malheuresement, en fait c'est ce qu'il y a sur le manuel d'utilisation entre parentese il y a marqué OPTIONAL
c 'est uniquement quand je suis allé voir sur le poste en lui meme que je me suis rendu compte qui'l n'yavait pas de IN
MERCI J ATTEND VOTRE AIDE  |
thibault | Citation :
non malheuresement, en fait c'est ce qu'il y a sur le manuel d'utilisation entre parentese il y a marqué OPTIONAL
c 'est uniquement quand je suis allé voir sur le poste en lui meme que je me suis rendu compte qui'l n'yavait pas de IN
MERCI J ATTEND VOTRE AIDE 
|
alors soit t achete l option si possible
soit modulateur fm  |
thibault | [quote="thibault"] Citation :
non malheuresement, en fait c'est ce qu'il y a sur le manuel d'utilisation entre parentese il y a marqué OPTIONAL
MERCI J ATTEND VOTRE AIDE 
|
heu d ailleur un auto radio ecran sans entrée image c est presque de l arnaque ça? |
greencard93 | il disent OPTIONAL mais je ne voit pas ou le brancher puisque il ny a pas de logement ou brancher une fiche ou autre je ne sais pas quoi faire ?
merci |
thibault | Citation :
Bonjour a tous ! voiçi mon probleme, .....
Sur l'autoradio j'ai :1 cable 3 fiches FRONT RCA RED R VIDEO OUT 1 YELLOW
FRONT RCA WHITE L
1 CABLE REAR RCA OUTPUT 2 FICHES RCH WHITE + RED
1 CABLE RCA GREY SUBWOOFER+VIDEO OUT 2 YELLOW +COAXIAL OUT BROWN
voila la connectique derriere les 2 appareils
j'ai essayer quelque branchement sans resultat
merci beaucoups pour aide
|
Mais c est bizarre quand même: tu dis bien que tu as ces cable non?
Sur la notice, ils disent OPTIONNAL en parlant peut etre du tuner??? |
greencard93 | parce qu'a mon 1er post au dessus je n'avais pas l autoradio sous la main mais uniquement le manuel d'utilisation, et il y a marqué VIDEO IN YELLOW donc je pensais avoirs ces cables
Quand quelque heure apres j'ai eu l autoradio sous la main je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas pas de cable, Donc le IN apparait uniquement sur le manuel en OPTIONAL mais pas moyen de connecter quoi que ce soit, Donc je me demande maintenant comment faire pour brancher le tuner TNT  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Demande à ton revendeur il devrait le savoir lui  |
greencard93 | il est allemagne, et j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu, je suis au 4 eme mail, pas de réponse pourtant il est bien referencé !!!
j'attend toujours votre aide  |
thibault | ça sent mauvais ce qui t arrive.
Pas etonnant qu il y ait une regle sur ce forum
Règles d'utilisation du forum caraudiovideo
1. Tous les avis sont autorisés à condition qu'ils soient argumentés.
2. Toute attaque ou insulte envers une personne, un produit ou une marque sera modérée.
3. Les sujets dédiés à l'achat à l'étranger ou sur les sites d'enchères sont interdits. 4. Les professionnels n'ont pas le droit de proposer des produits ou d'annoncer leurs tarifs hors de la section "offres des boutiques partenaires
...
Mets une photo en dernier espoir. |
Banbara | Bonsoir,
Je pense que l'option, c'est au moment de l'achat, le modèle doit exister avec et sans entrée vidéo. je pense que le meilleur moyen c'est d'ajouter un écran, de route facon sur un écran aussi petit que veux-tu regarder? |
greencard93 | c'est vrai que ça doit etre petit mais je viens de me rendre compte de quelque chose J'ai un cable en plus dans la boite 1 coté jack 1 coté RCA qui doit ce brancher sur la facade devant, et sur ce connecteur de fcade il ya marqué AUX IN ???
est ce ici que la sortie IN est positionné brancher autre chose ?
merci |
greencard93 | donc apres verification, c'etait bien dans cette entrée que le dvb-t ce branche donc il apparait bien mais il y a un autre probleme !
mon tuner apres la recherche des chaines j'ai eu 1 fois 18 chaines
puis a la 2eme 13 chaines, je ne sais pas pourquoi ?
et surtout il se met souvent sur NO SIGNAL puis revient la normal
en roulant tres mauvaises reception pourtant il est donné pour 200 kms qu'en pensez vous ,,? |
thibault | Citation :
donc apres verification, c'etait bien dans cette entrée que le dvb-t ce branche donc il apparait bien mais il y a un autre probleme !
mon tuner apres la recherche des chaines j'ai eu 1 fois 18 chaines
puis a la 2eme 13 chaines, je ne sais pas pourquoi ?
et surtout il se met souvent sur NO SIGNAL puis revient la normal
en roulant tres mauvaises reception pourtant il est donné pour 200 kms qu'en pensez vous ,,?
|
J avais jamais lu de chose positive concernant la tnt en roulant.
J attendais de voir si quelqu un reussissait à avoir quelque chose de potable.
Vu ce qui t arrives... bein je continue a attendre. dsl |
Sull người điều hành | bah déjà que sur ma TV dans le salon, malgré une reception assez voir très bonne en analogique, j'ai des coupures "no signal" en TNT alors bon ... |
Banbara | Bonjour,
Je suis équipé avec un tuner TNT Alpine, muni de 2 antennes, une à l'avant du véhicule et l'autre à l'arrière. Je suis dans une ville ou la réception est bonne. En voiture le résultat n'est pas très convaincant, cela fonctionne corectement, mais il y a aussi très facilement des perte de signal. Dès que l'on s'éloigne de quelques kilomètre, disons une quinzaine, l'on ne reçoit plus grand chose. En fait je pense que l'on aura quelques chose de correct, le jour ou la réception se fera par satellite. |
|
|