Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jbdedieu, kebass, Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis pour choix autoradio

n°2780
babarXXL
Posté le 22-04-2007 à 21:15:48  profilanswer

Salut, je me ballader sur ebay.com, et ayant en tete de metre un lecteur dvd dans ma voiture, je suis tomber sur quleque chose qui ma plus, a un prix rentrant dans mon budget.

[Charte du forum lisible en haut de chaque page:
3. Les sujets dédiés à l'achat à l'étranger ou sur les sites d'enchères sont interdits. ]

qu'en pensez vous niveau qualité et tous le reste ? parce que j'aimerais faire une install audio avec cette source, si je la choisi .

le faite qu'il vienne des USA, que faut t il savoir ?

possibilité de metre un tuner tnt ?

et pour 450 euro, avez vous mieu a me proposer ? (en ecran motorisé )

mood
Posté le 22-04-2007 à 21:15:48  profilanswer

n°2781
sebeuh
Posté le 22-04-2007 à 23:07:48  profilanswer

USA = radio inutilisable et pas de RDS ! Brancheent non ISO, donc prevoir de la place derriere le poste (plusieurs adaptateurs).
Ne pas oublier les frais de douane possible, j'ai deja posées quelques questions a ce vendeur (indoaudio), mais ils ne repond jamais quand je lui cause des douanes !

Par contre c'est vrai que pour 450 euros tu trouveras pas grand chose en france, si ce n'est les sous-marques.

n°2782
babarXXL
Posté le 22-04-2007 à 23:39:56  profilanswer

j'ai eu plein de bon échos a propos de ce vendeur, et j'ai vu aussi plusieur commande arriver à destination aussi .

bon ben pour le post je laisse tomber lol. merci bien

et sinon en allemagne  ya aucun soucis ?

n°2783
stevus
Posté le 23-04-2007 à 12:39:18  profilanswer

Il y a aussi le problème de zone pour le lecteur dvd qui est en zone 1 et nous 2.
Pour l'allemagne pas ce genre de soucis.

n°2784
babarXXL
Posté le 24-04-2007 à 00:41:06  profilanswer

comme pour les jeux de PS2 ?

n°2785
cocopunh
Posté le 24-04-2007 à 09:02:31  profilanswer

si tu prends en compte le port , les douanes les frais de transactions avec l'etranger etc.. je pense qu'il te reviendra au meme prix que sur chila-audio.
T'as l'avantage aussi que si i t'arrive une panne ca te coutera carrement moins cher de le renvoyer chez ce revendeur francais...
Sinon j'ai vu que t'as meme l'alpine a 699ettc...

Aller à :
Ajouter une réponse