jbdedieu, kebass, Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 24 utilisateurs inconnus thibault | Slt zatous,
J ai une idée qui me trotte dans la tête:
Brancher un "disque dur PC (externe et auto-alimenté)" sur la prise USB presente sur la façade d un jvc kd dv6202.
exemple de DD
http://www.esoph.com/pub/Disque_du [...] d-7510.htm
Ce genre de disque dur coute de moins en moins cher et ferais un "gros" chargeur de petite taille.
Le jvc reconnaissant les Mp3 sur des clés USB, pensez qu il pourrait reconnaitre un disque dure?????????
Merci |
guillot | salut !
l'idée est bonne mais ton autoradion ne poura pa géré un DD, il ne peut reconaitre que 4Go (seulemen )
il y a un article sur ce sujet sur le site (autoradio avec port USB), tu devrai y trouver des infos. |
TiTi65 | Perso,je suis pas sur que ca marche pour une autre raison,la reconnaissance d'une clef,c'est une chose,celle d'un dur,c'est different...
Je testerais plus tard sur une marque genre takara,avec USB et SDcard en facade... |
stevus | le seul DD qui passe pour le moment nikel c'est le ipod |
coaxial | DD autonome avec ça propre télécommande direct sur l'entrée AUX de n'importe quelle source , seras plus rapide en terme de commande en tout cas . |
thibault | Citation :
DD autonome avec ça propre télécommande .
|
kesako silvoupli!! |
13 | Citation :
DD autonome avec ça propre télécommande direct sur l'entrée AUX de n'importe quelle source , seras plus rapide en terme de commande en tout cas .
|
tous les DD multimédia sont autoalimenté via usb? |
greg13120 | sa depen commen est formaté le DD et combien ton autoradio peut reconnaitre de Go
A+ greg |
webcarhifi | Plus simplement, une clé ou un Ipod sont des mémoires donc sans mécanique. Un DD est en grande partie mécanique et cette fonction n'est pas (encore à ce jour) géré par les postes USB  |
bouss | il y'a un DD dans les iPod |
webcarhifi | Citation :
il y'a un DD dans les iPod
|
Certes (autant pour moi). Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il est géré par l'Ipod lui même. Il n'est pas autonome. Ce qui reviens à ce qu'a dit Coaxial "DD autonome avec ça propre télécommande direct sur l'entrée AUX de n'importe quelle source , seras plus rapide en terme de commande en tout cas ". |
bouss | oui mais niveau ergonomie... sécurité...
Pour avoir fait joujou avec les derniers modèles au CES, sur iPod, Zune ou disques MP3, ça navigue quand meme extremement vite!
Faudrait que cette donnée de rapidité apparaisse plus souvent sur les docs constructeurs, ou qu'on se redéplace chez de vrais pros qui ont des produits en test... |
Lookit2000 | Citation :
oui mais niveau ergonomie... sécurité...
Pour avoir fait joujou avec les derniers modèles au CES, sur iPod, Zune ou disques MP3, ça navigue quand meme extremement vite!
Faudrait que cette donnée de rapidité apparaisse plus souvent sur les docs constructeurs, ou qu'on se redéplace chez de vrais pros qui ont des produits en test...
|
Sur Alpine c'est a condition d'avoir le full speed (connection directe sur le poste). Si ca doit passer par Ainet, c'est mort pour la rapidité ... |
|
|