jbdedieu, kebass, Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 26 utilisateurs inconnus daniel89 | Bonjour,
Je bricole une voiture ancienne sans autoradio moderne et je ne souhaite pas en mettre un.
J'ai imaginé connecter directement un ipod sur un ampli de base qui serait dans le coffre.
Est ce possible ?
L'ampli peut il recevoir ce type de signal par rapport au signal d'un auto radio ?
Merci de votre aide
Daniel |
darkneo | Salut, j'ai personnellement le Focal Solution 25A1 qui dispose de deux amplis : un pour le sub lui même et un autre pour 2 hp avant.
De plus tu as une commande déportée qui te permet d'y brancher une prise auxiliaire, avec réglage du volume du caisson et de l'auxiliaire.
Je te le conseille! (300€ environ) |
micky | Citation :
Salut, j'ai personnellement le Focal Solution 25A1 qui dispose de deux amplis : un pour le sub lui même et un autre pour 2 hp avant.
De plus tu as une commande déportée qui te permet d'y brancher une prise auxiliaire, avec réglage du volume du caisson et de l'auxiliaire.
Je te le conseille! (300€ environ)
|
j'allais le dire +10000 !!!! |
raxy | tu souhaites pas d'autoradio mais tu veux charcuter le tdb ou les portes pour mettre des HP qd mm ? pas logik, a moins de mettre aussi des seatbox... |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est quoi l'auto ?
Ca m'intéresse J'aime les anciennes (pas les filles hein!). |
|
|