jbdedieu, kebass, Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 27 utilisateurs inconnus djames2000 | bonjour à tous je possède un auroradio JVC KD-AVX2 et le probleme c'es quand je veux regarder un dvix avec des fichiers Mp3 sur le même DVD,le prob c'es qu'il m'affiche uniquement les Mp3 il n'y a pas de Dvix
voila je vous explique j'ai deja essayé de lire un dvix sur dvd, quand il n'y a que des divx sur le dvd sa fonctionne mais quand je melange les dvix avec des mp3 sur le même dvd il ne lit que les mp3. il ne veux pas lire les divx alors qu'il sont bien graver dans le dvd . Voici ma manière de procéder lorsque je grave un dvd "j'utilise nero7 puis j'utilise dvd données je selectionne tous les mp3 et dvix et puis je grave le tous" lorsque je le met dans mon dvd de salon il lit le tous mais sur mon autoradio il ne lit que les mp3 on vois les fichier dvix sur l'autoradio mais pas les titres es ce que ma facon de graver qui es mauvaise ou on ne sais pas lire des dvix et Mp3 sur le meme dvd avec cet autoradio merci de votres reponse  |
lolosav | salut j'ai recup ca sur un forum
Bien, mais peut mieux faire
Très complet. La qualité vidéo est très bonne. Si vous êtes calés en informatique, rien ne vous empèche de compresser vos vidéos en conservant la qualité sonore pour vos long voyages. Le son nickel et l'equalizer 7 bande, un régal en fonction du style de musique écouté. J'ai acheté cet autoradio, non pas pour la vidéo, mais principalement pour les MP3. Le stockage de mp3 sur un DVD peut s'avérer très attirant au premier abord. C'est vrai que c'est un régal. Malheureusement, un support DVD acceuille environ une soixantaine d'albums, et la gestion de ces derniers en devient complexe. J'aurais aimé pouvoir créer des sous dossiers afin de classer par style. L'autoradio fait totalement abstraction des sous dossiers, et ne prends en charge que le dernier dossier comportant les fichiers audios. Dommage. Autre coté négatif, on ne peut pas naviguer dans les pistes MP3. Ou on se l'enfile entièrement, ou on passe. Et quand le moteur est coupé au milieu d'un MP3, au redémarrage, la piste est reprise du début.
Il me semble que la partie audio (mp3) doit être distinct de la video |

|
|