jbdedieu, kebass, Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 27 utilisateurs inconnus madoute | Bonjour,
voila j' ai un PC portable que j' utilise comme lecteur DVD dans ma voiture. Je l ai relié a mon autoradio via un cable RCA/jack pour le son. Tout va bien si mon PC est sur accu, par contre si je le branche sur la prise allume cigare, il n' y a plus de son mais que des gresillements !!!
Quelqu' un connait il ce probleme? Merci |
guillot | Verifie si tension sont compatible (mon portable tourne sous 13.5V et la voiture en 12V).
Vérifi aussi si la prise allume cigare est corect (présence du 12V,moteur éteint, et pas autre chose). C'est peu ètre un problème de conectique. |
madoute | lorsque je branche le PC sur l' allume cigare sans le relier a l'autoradio tout va bien aussi.
Pour ce qui est de la connectique lorsque je relie mon PC sur mon ampli de salon via le meme cable RCA/jac, le son est nickel ... la seule configue qui ne fonctionne pas est PC+allume cigare+RCA
Mystère !!! |
guillot | vérifi quant meme l'alimentation de ton alume cigare, c'est peu ètre un problème de boucle de masse. C'est un truc tou con mais tré pénible.
Vérifi surtou le point de masse de l'allume cigare (problème de conection).
Elle est peu ètre diférente de celle de l'autoradio (0V entre les deux point si diférent) |
madoute | Merci j' essaye tout ça ce WE et vous tiens au courant  |
stevus | coupe ton micro sur le portable ça fait peut être un larcen. |
|
|