Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jbdedieu, kebass, Zytratek, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

autoradio clarion VRX8470R pb DVF

n°318
Ternisien ​Thomas
Posté le 18-03-2003 à 18:12:04  profilanswer

J'ai un auto radio clarion avec sortie rca, j'ai brancher un lercteur dvd mobile et je ne vois rien a l'ecran et pas de son non plus le dvd est un Tokai.
Alors si qq a le meme pb que moi fait le savoir.
Merci :)

mood
Posté le 18-03-2003 à 18:12:04  profilanswer

n°319
moogly
Posté le 18-03-2003 à 19:08:15  profilanswer

explique ton branchement car la je suis pas trop...
si t'as pas d'entrée aux pas de son normal!!!

n°320
moogly
Posté le 18-03-2003 à 19:08:33  profilanswer

explique ton branchement car la je suis pas trop...
si t'as pas d'entrée aux pas de son normal!!!

n°321
Ternisien ​Thomas
Posté le 18-03-2003 à 22:21:03  profilanswer

j'ai Brancher sur mon autoradio un cable RCA Donc je devrai avoir le son + image.
etant donner que le cable comtient un cable video jaune et de cable audio (blanc + rouge)
Je crois que mon probleme viens dans la configuration de mon autoradio mais pas sur???

n°322
Gulliver
Posté le 18-03-2003 à 22:43:31  profilanswer

sur mon kenwood tu as une des entrée qui peut aussi être uen sortie..verifie si tu n'as pas un tit inter pour choisir IN/OUT sur ton RCA video+son

n°323
RolluS
Posté le 19-03-2003 à 08:26:37  profilanswer

Si j'ai bien compris, tu as un un lecteur DVD Tokai, que tu veux brancher sur ton tuner TV clarion VRX 8470 c'est ca?

Je vais essayé de t'aidé, je connais pas ton poste, mais je vais essayé de faire le rapprochement avec le mien (qui fais pas TV...)

Pour ton poste, vérifie que tu as bien pris les entrées RCA, et non les sorties.
Dans le menu de config (sur les model cd/K7, connait pas la gamme multimédia) faut presser [Title] 2-3 sec:
Tu vérifie la configuration des entrées aux (par ex moi j'ai sur mes 2 entrées aux une sélection aux/tel, pour mettre une entrée ligne, ou le kit main libre de mon phone)...
Je pense que tu a une entrée video aux... fais pareil qu'au dessus.

Tu sélectionne l'entrée aux qui va bien avec [FNC] et hop (j'èspère)

Regarde dans ton bouquin, c'est relativement bien expliqué pour l'utilisation et la configuration.
Tu doit avoir un grand dépliant (format A3 jpens) qui texplique les branchements...

Tu connais un site ou y'a encore ton poste dessus, car clarion n'a mis que ces nouveau postes sur son site...

n°324
Ternisien ​Thomas
Posté le 20-03-2003 à 20:43:42  profilanswer

Le pb c' qui mec qui faisais du tunning me la revendu pas cher mais sans rien(enfin juste le poste).
Sa fais tres peu de temps que je le possede (env 6 mois).
J'ai essayer de faire des recherche sur internet mais sans solution.
Je fais essayer avec le bouton title ou sinon comment raccorde mon fil Tel sur mon lect DVD?
Merci pour l'aide apporte

n°325
RolluS
Posté le 21-03-2003 à 08:16:59  profilanswer

Euh...

Tu parle du fil auxiliaire là je pense...

C'est des RCA, tu branche la sortie RCA du DVD sur l'entrée RCA du poste (c ce que t'a fait nan?).

Pour ton tel, si t'as un tel a brancher bah tu peut pas des masses. A moins que ton DVD possède lui aussi une entree aux, ou que le poste en possède 2...

Peut tu détailler tes connexions, si photo on t'aide tout de suite, le  problème est plus facile à cerner en image...
Sinon, essaye de décrire du mieux possible, et le plus précisément (baratin le bienvenu)!

n°326
Ternisien ​Thomas
Posté le 21-03-2003 à 18:55:58  profilanswer

Je vais essayer d'expliquer ca le mieux possible.
Quand on m'a vendu le tout j'avais:
_Un auto radio clarion
_Un Tunner Clarion
_Un chargeur
Deux cables vont du Tunner a l'autoradio (si souvenir sont bon)
Un entre le chargeur et le Tunner.
Enceinte relier a l'autoradio et +Alim (+perm masse etc)
et maintenant j'ai brancher mais cable RCA (Jaune blanc rouge) au poste et a mon Lect DVD.
Le lect est alimente par l'allume cigare.
Je crois avoir a peu pres d'ecrit mon branchement, je ne peux fournir aucune photo (je ne possede pas d'appareil numerique)
Merci de l'aide apporte.

n°328
RolluS
Posté le 24-03-2003 à 11:19:28  profilanswer

OK...

Tu as donc un reseau C-Bus ou CeNet, tout est relié avec un gros cable noir, avec un connecteur à 5 broches...

Quels sont toutes tes références (Poste VRX..., tuner, chargeur CDC... ou les truc comme ca).

Qu'est ce que tu as de marqué sur les RCA? (Audio IN L-R, Audio Out- Video In...) de l'apareil avec lequel tu controle tout?

Tu controle avec la source ou le tuner tv?

Décrit tout tout tout ce que tu vois, ce qui est marqué, etc...

n°338
Ternisien ​Thomas
Posté le 28-03-2003 à 00:07:32  profilanswer

je vous remercie pour tout l'aide apporte mais clarion a eu la bonter de m'envoyer (gratuitement) un examplaire du manuel de mon autoradio.
Enfin pour vous dire que j'avais reussi a branche mon lecteur dvd et se qui n'allais pas etais un cble de masse a brancher sur le frein a main(pour raison de securiter pas de video en roulant)
Enfin tout marche a perfection aujourd'hui merci encore une fois pour l'aide apporte.

n°339
Byron
Posté le 30-03-2003 à 14:28:03  profilanswer

Pourrais-tu me donner qques infos sur ton ensemble multimedia.
Acutellement possesseur d'un Clarion  9575Rz, j'envisage de passer bientot au VRX928RVD. Je voudrais l'equiper GPS, mais je n'aime pas trop l'interface du module de Clarion. Esty-ce que l'interface pour utiliser un module GPS est proprietaire, ou bien on peut utiliser (via le video in) n'importe quel autre ensemble GPS?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse