jbdedieu, kebass, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 27 utilisateurs inconnus cliotrophy | Bjr,
je viens d'installer un autoradio à écran motorisé de marque Muse 702 DR et quand je met un cd mp3 ou bien un cd video , il ne m'affiche pas le contenu mais au contraire il m'affiche uniquement " ATTENTION Cette fonction n'est pas disponible en conduisant" Par contre j'ai bien le son.
Est ce qu'il y aurait un rapport ac le fil breaking car ?
Merci bcp d'avance de votre précieuse aide. |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
Bjr,
je viens d'installer un autoradio à écran motorisé de marque Muse 702 DR et quand je met un cd mp3 ou bien un cd video , il ne m'affiche pas le contenu mais au contraire il m'affiche uniquement " ATTENTION Cette fonction n'est pas disponible en conduisant" Par contre j'ai bien le son.
Est ce qu'il y aurait un rapport ac le fil breaking car ?
Merci bcp d'avance de votre précieuse aide.
|
Tout a fait, même problême que sur mon ALPINE iva.
moi j'ai connecté le fil breaking car sur la masse autoradio, et depuis ca fonctionne tout le temps, même en roulant.
A voir si sur ton modele c'est pareil  |
cliotrophy | a merci bien je suis content de l'entendre
donc demain j'essaye sa ,je le brancherai sur la masse et si sa marche je viendrai dire le resultat. |
cliotrophy | dsl double post " a suprimer" |
a merci bien je suis content de l'entendre
donc demain j'essaye sa ,je le brancherai sur la masse et si sa marche je viendrai dire le resultat.
|
OK, on attend ton retour d'experience  |
cliotrophy | bon ba voila en faite j'ai pas pu atendre demain lool
et tu avait raison j'ai mi le breaking car sur la masse du poste et hop le tour est jouer maintenant c'est super je peu regarde mes dvix et fichier mp3, encore merci totof. |
bon ba voila en faite j'ai pas pu atendre demain lool
et tu avait raison j'ai mi le breaking car sur la masse du poste et hop le tour est jouer maintenant c'est super je peu regarde mes dvix et fichier mp3, encore merci totof.
|
De rien et si ca peu aider alors c'est bon  |
tiboulanger | bonjour,je suis nouveau
je suis desespéré je me suis acheté l'autoradio muse M-325 dr
j'ai le son nickel ,pas d'image ,et j'ai le message qui apparait "attention vous ne pouvez utiliser cette fonctions en conduisant"j'ai bien compris qu'il fallait branché le fil breaking car a la masse,mais je ne sait pas comment faire et autrement dès que je coupe le contact il perd toutes mes stations radios enregistré ou piste audio en cours,est e que vous pouvez m'aider je compte sur vous je suis perdu.Pour info j'ai une seat cordoba modele 2002.mERCI PAR AVANCE |
thibault | Bonjour,
En general, il faut brancher ce fil brake (vert clair?) a la masse ground (fil noir?)
c est tout.
Pour les stations et tout le toutim, il faut inverser le fil rouge et le fil jaune
(chacun doit prendre la place de l autre)
Faudrait peut etre creer un Post it, ces deux questions reviennent assez souvent. |
|
|