jbdedieu, kebass, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 26 utilisateurs inconnus Gilax | Hey @ll
j'ai entendu qu'on pouvait pas lire les Divx à partir du boitier optionel pioneer pour connecter de l'interface USB " Clé ou Disque dur "
seulement du Mp3 !!
Vrai ou faux ?
car j'aimerai prendre le boitier mais si c'est juste pour lire les MP3 , no need !!
 |
vumer | je ne sait pas
par contre pour les divx j ais lacher l affaire
sur 2 dvd avec 6 divx sur chacun des dvd le avic d3 a reussi a en lire que 2 |
boogies | il ne faut que de l'.avi je crois  |
Gilax | oui , idem j'ai des bugs avec certains .avi
je crois que l'avic est suspetible , faut pas le contrairier avec des noms de fichier compliqués mais reste pleins de teste à faire , genre une Xbox , mais j'ai peur que le Disque dur n'aime pas les secousse :? je veux lire mes divix sans passer par le lecteur de CD 8) |
petitphilou | alors j'ai le meme problème avec mon avic D3
Le problème vient du codec supporté... Et l'avic d3 ne supporte que le Divx et pas le "Xvid"... Le problème est que la plupart des films sont encodés en Xvid et non en Divx, c'est galère. Vivement qu'il y ait une mise a jour pour les codecs de la part de pioneer... |
bouss | y'a pas de problème puisque ce sont des films que tu possèdes que tu peux donc encoder avec le bon codec  |
Gilax | Klr !! j'attend aussi une mise à jour
et une du dvd de navigation aussi , car parfois il est un peu à la rue !!  |
sdc77 | Y'aura pas de mise à jour ! Divx est un codec reconnu et payant. XVID est une bidouille open source. Pioneer ne mettra pas à jour son appareil pour le supporter.
Et comme le dit si bien Bouss, vu que vous encodez vous même vos films en DIVX et que jamais de la vie vous ne carresseriez l'idée de télécharger illégalement des films, ya pas de soucis ! N'est-ce pas ... Sdc |
vumer | bien sur je compresse tous mes dvd originaux en divx 5
pour apres le lire sur mon avic D3
l avantage c est que au lieu de mettre le dvd original sa permet de mettre un cd de 700 mo graver et avoir fait une bonne action en payant avec le sourire la taxe sur la copie et la tva
jamais de la vie je carresserais l'idée de télécharger illégalement des films
je prefere mieux me carresser ou me faire carresser
 |
boogies | comment faire pour compresser en divx 5 ????????
avec quel logiciel ???????
merci |
agassi | Je possède ce boitier et il n'a jamais été prévu pour décoder de la vidéo !!!!
Il permet de piloter un disque dur ou une clé USb, quelle que soit sa taille ( FAT 32 ) mais uniquement pour de la musique MP, WMA, etc...
Le descriptif sur le site Pioneer est très clair.... |
|
|