kazuya95, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus 9marc4 Quand on sait pas, on demande | Bonjour !
Je m'embête depuis plusieurs années avec un kit oreillette, et j'aimerais passé au bluetooth, mais installé sur le véhicule, pour ne pas avoir un matériel de plus à recharger !!
J'ai un autoradio Alpine CDA 9812 RB, raccordé en AI-Net sur le chargeur 6 cd CHA-S634.
J'aimerais installé le module bluetooth KCE350BT, mais je n'arrive pas vraiment à savoir si il se raccorde en AI-NET, et si tel est le cas, (je ne voudrais pas démonter tout de suite le poste, pour voir la dispo branchement arrière, et pas eu trouvé sur le web) reste t'il la possibilité de le raccorder au poste !?
Merci par avance
---------------
Marc
|
jeangui | pour moi le kce-350 n'es compatique qu'avec les modèles a partir de 2007  |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | bonsoir !
Merci M'sieur Jeangui ! aie ! en effet, je viens également de recevoir une réponse d'Alpine, me spécifiant la même chose !
un poste de la gamme Alpine similaire au 9812 existerais t il, pouvant prendre en compte le chargeur, et le bluetooth !?
merci d'avance ---------------
Marc
|
9marc4 Quand on sait pas, on demande | re !
Mais comment fonctionnais le "mobilehub", qu'avec Nokia !?
merci |
jeangui | table sur un 9887 si tu te sert de la déca de ton 12, en plus il te permet de géré 2 voies active plus sub le 87
lien du mobilehub STP |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | |
jeangui |
Citation :
Raccordez une boîte de jonction vendue séparément et un téléphone
portable (disponible auprès de Nokia) pour commander les appels entrants
et sortants du téléphone portable.
|
ca as bien l'air spécifique  |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | oui, ça m'a bien l'air aussi, bon, bin je vais voir le 87, je reviendrais peut être pour plus d'info sur celui ci, à suivre ...
merci, bonne soirée |
jeangui |
mate sur la partie vente ca traine peut etre 
|
9marc4 Quand on sait pas, on demande | merci ! et le 9812, ça se vend bien !?
|
jeangui | c'est toujours un minimum recherché tu peut vendre autour de 100€ si en bonne état et complet |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | oki, j'étudie pour le 87, merci encore !
bonne soirée, bonne nuit |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | Bonjour, c'est encore moi ! Dernière question, après j'arrête de vous embettez, mais je ne voudrais pas rater mon achat. J'ai étudié le CDA-9887r, et hier, j'ai apperçu le CDA-9886r.
Il me plait bien également, à première vue 50w au lieu des 60w, usb en plus, mais y a t-il plus de différence que celà, pas loin de 200€ de différence en neuf, c'est uniquement la puissance qui fait ça !?
Merci d'avance de votre aide ---------------
Marc
|
9marc4 Quand on sait pas, on demande | Bonsoir ! merci des ces précisions ! mais alors là, un modèle de plus ! lol
J'ai donc le choix entres :
1/ CDA 9887r d'occase 320 € (avec bluetooth 300) il faudra que je revende le KCE 300 et que j'achete le KCE 400 neuf 99 € pour être sur qu'il prenne bien mon tél HTC HD2 en compte avec toutes les fonctionnalités = 419
2/ CDA 9886r neuf 229 €, KCE 400 neuf 99 €, et voir lePXA-H100 neuf 149 € = 477 et maintenant le 3/ CDA 117ri neuf 349 €, et KCE 400 neuf 99 € = 448
faut y rajouter le PXA !?
Voilà donc ou j'en suis ! vous partiriez sur quoi ? merci d'avance |
jeangui | il faut ajouté le pxa sur le 117 tous comme le 86  on échange de tél j'ai un TP2 (j'aime bien mon clavier moi ) pour les 400bt tu la, a 99€ ou ? le prix standard est de 119€  Message édité par jeangui le 24-01-2010 à 00:06:07
|
9marc4 Quand on sait pas, on demande | Pour le 400 BT, c'est là :
http://www.nextag.fr/kce-400bt/zzf [...] erche-html
En cherchant le prix pour le PXA-H100, j'ai trouvé un forum, ou il en parlait, il se branche en AInet !? donc me revoilà avec mon problême
de changeur, je ne peux pas brancher les deux ! |
Ricardix | mais as-tu besoin de tous les réglages du pxa-h100? |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | |
Ricardix | ben si tu as besoin des reglages, ok mais sinon tu peux t'en passer, enfin c'est mon avis |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | je n'y connais pas grand chose, mais actuellement j'ai un 9812, et c'est très bien, bon son, pas envie de changer pour avoir moins bien ! |
jeangui |
tu peu branché un chargeur sur le pxa
to hu (head unit, entré ai net venant du toradio)
ai net ( entré du chargeur )
9marc4 a écrit :
je n'y connais pas grand chose, mais actuellement j'ai un 9812, et c'est très bien, bon son, pas envie de changer pour avoir moins bien !
|
tu te sert de la déca tempo sur le 12 deja ? Message édité par jeangui le 24-01-2010 à 12:45:09
|
9marc4 Quand on sait pas, on demande | pas vraiment ! tout laissé en paramètre de base ! (je sais, j'ai l'air ridicule de vouloir du bon, si je ne m'en sert pas !) mais le poste sur ses réglages premium, me vont bien. Je n'ai jamais pris le temps de régler tout ça, pourtant, vu la voiture (ford cougard) ça le mériterait, parce qu'entres les places avants et arrières, pas du tout le même son et volume, donc une bonne correction de la zique serait la bienvenue
Je peux toujours rajouter le PXA, par la suite ! |
jeangui | voila tu peux faire sans au début et rajouté après en tous ca tu sais que tu peux mettre un chargeur avec le pxa  |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | bonsoir,
Bon, et bien ça y est, j'ai fait le pas, j'ai pris le 9886r, le KCE 400 BT et le PXA H100, reste plus qu'à tout mettre en place. A suivre ....
|
jeangui |
si tu as des questions hésite pas
|
9marc4 Quand on sait pas, on demande | Salut M'sieur JeanGui
Et bien a première vue, pas mal de cables similaires, lesquels brancher en premier sur le cda ! le pxa, et ensuite, je pars de lui, pour le kce !? ou bien aurais tu par hasard un pti croqui de base !? pour l'alim, est ce que je pars comme le 9812, ou bien alpine a t'il changé !
Bon sinon, pour les cd, va falloir s'habituer au manuel ! lol, plus de pti bouton pour eject ! enlèvement de la façade, aussi ! lol, pression/rabattement/poussement gauche ! c'est dommage de faire dans le rétrogradage de la technologie ! (surtout pour l'insertion des cd !) |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | et je me suis un peu renseigné sur le réglage Imprint, nord auto, saturn, ou feu vert, même une boite privée, personne ne le fait ! quelqu'un sur le loiret, voir Orléans saurait ou aller ! |
jeangui | pourquoi tu veux réglé a l'imprint tu veux pas le faire en manuel ?
pour le branchement
branche le pxa sur le toradio et le kce sur le pxa je pense. |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | oki , pour le réglage, y a pas besoin du KTX-H100 !?, si ça peut se faire en manuel, j'essairais alors ! |
jeangui | ca peux se faire en manuel ouaip |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | Bonsoir, ça y est, c'est en place, bien sur, maintenant pas mal de découverte et de réglages en perspective.
Le pairage tél, s'est bien passé, tous les contacts sont accessible de l'autoradio. Essai tél concluant, son un peu bas d'origine (voix du correspondant) y a t'il un paramétrage à faire !? mais bon, si j'augmente le son, il se rabaisse au moment de repasser en mode tunes, cd, ou autre.
Autre chose à voir, au niveau du bluetooth, le tél ne se connecte pas directement à proximité de l'autoradio, réglage poste ou tél !? sachant que lors de la première connexion, j'ai accepté la connexion avec cet appareil, sachant également, qu'il voit le KCE 400 mais le micro également, donc deux matériels a pairer
Voilà, voilà, les premières impressions et remarques |
jeangui | bizard le pairage micro
pas de souci de conservation de mémoire autre ? |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | Bonjour,
Et bien oui, j'ai trouvé aussi ça bizare, il me détecte le KCE 400 bt et un CK5050P ! concernant ce dernier, recherche sur google, rien trouvé.
Concernant la connexion automatique du bluetooth à l'approche du poste, il va falloir que je revoie ça, ça va être en m'en servant que je vais paramétrer tout ça.
Et puis, bin, étudier de plus près la (les) notice(s) pour réglage de l'imprint, voir si appel vocal ou décrochage possible (si contact avec étiquette vocale dans le répertoire, je pense que oui) et puis plein d'autres choses.
Sinon, un peu déçu de la finition du 9886, non pas à la vue, mais façade plus légère que le 9812, système éjection façade, ça m'a pas l'air vraiment solide !
Enfin bon, je vais peut être m'habituer Merci à tous les participants de cette conversation, essentiellement M'sieur JeanGui
@+ tard Message édité par 9marc4 le 02-02-2010 à 16:59:35 ---------------
Marc
|
jeangui | pour le facade perso j'ai eu le 86 2 ans presque aucun souci  |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | deux ans presque ! et aucun souci
ou
deux ans ! et presque aucun souci !
lol !? ---------------
Marc
|
jeangui | première rép  |
9marc4 Quand on sait pas, on demande | lol, je préfère, mais bon, comme dans de nombeux appareils (photocopieuse, imprimante, appareil photo, etc) c'est vrai que ce que l'on a dans les mains aujourd'hui, font plus plastique ! qu'hier ! mais bon, on verra bien.
Pour le CK5050P ça te dit quelque chose ? |
jeangui | nan ca me dit rien, pas monté de 400bt encore perso  |
|
|