jbdedieu, kebass, geoffrey138, Sligfear, zazatte et 29 utilisateurs inconnus Jbgtt | Bonjour à tous!
Je cherche désespérément une réponse a ma question sans succès
J'ai un iphone 4 avec l'application tomtom
Je cherche un autoradio qui me permette a la fois de:
-prendre en charge la recharge de l'iphone
-pouvoir écouter la musique de mon iphone
- et surtout d'avoir le son de tomtom qui passe par les enceinte sinon j'entend rien
J'ai vu que des autoradio avait la fonction audio streaming bluetooth
Est ce que cette fonction me permettrait d'avoir le son du gps en plus de la musique?
Merci d'avance |
volkom Bass head | Bonjour,
Concernant la recharge, je peux pas te dire car j'ai le support GPS tomtom pour ça, mais sur mon ex 3GS Jailbreaké et l'autoradio pioneer P88RS2 avec module bluetooth BTB200, Navigon, tomtom et la lecture ipod passaient sur les enceintes. J'ai pas encore testé avec l'iPhone 4 mais ça devrait passer sans soucis avec tous les autoradios compatible audio streaming bluetooth. |
Incognito | J'ai un 104 BTi et un iPhone 4.
Lorsque le téléphone est branché sur le cordon iPod du post, j'ai la radio qui tourne, en fond, tomtom en fond et icoyote en appli principale. La musique tourne constamment et lorsque coyote ou tomtom parle, la musique est atténuée pour pouvoir être entendue correctement.
Ca recharge l'iPhone et le Bluetooth est la pour téléphoner
Ca marche de la meme manière avec les modèles actuels (113BTi et 114BTi).
Ca doit marcher sur toutes les grandes marques d'autoradio je pense  |
al | Bonjour,
Pour l'Iphone 4, je ne sais pas, je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec.
Mais pour qu'un autoradio (de grande marque en général) marche avec un iPhone 3G et 3GS, il doit être marqué "work with iphone" sur sa fiche produit.
Cordialement |
|
|