jbdedieu, kebass, Sligfear, zazatte et 27 utilisateurs inconnus ASTRA2000 | bonjour
tou est dans le titre.
Aujourd'hui, il est branché dansla leon mais avec une prise allume cigare. Il va changer son poste d'origine pour un 9853.
On souhaiterais donc raccorder le lecteur sur l'autoradio pour bénéficier des réglage de l'autoradio.
merci d'avance |
mika Sonido Sound | il faut un adaptateur entrée auxiliaire KCA121B  |
ASTRA2000 | merci mais ca me parrais bizard, car sur la photos de l'adaptateur, je vois une prise qui ressemble a celle qui va du dvd a l'ecran, et des rca femmelleor, i n'y a pas de rca sur le lecteur dvd???? |
webcarhifi | Un modulateur FM vendu aussi par Takara aux environs de 60 euros. Ca utilise une fréquence désactivée de la radio genre 87.5 hz.  |
mika Sonido Sound | le KCA 121B te permet d'avoir une entrée auxiliaire sur ta source
il te faut aussi un cable comme celui si
prise jack avec rca que tu relis sur la sortie audio de ton dvd sur le kca 121b
 |
mika Sonido Sound | les prises jack rca se trouve facilement dans les magasins de hifi sans soucis  |
ASTRA2000 | merci bien de vos réponse
Donc, pour résumer, il me faut juste une prise jack/RCA pour branché sur la sortie son du lecteur mais me faut il aussi le raccord alpine car ce dernier, je ne vois pas ou le brancher? |
totof313 Team sony mobile ES | Bon on recapitule:
Tu sors de ton dvd avec un jack et tu le convertie en RCA avec ce type de cable:
Adaptateur jack3,5-RCA
Et de ta prise RCA tu vas vers ton poste via l'entré aux :
KCA-121b alpine
 |
ASTRA2000 | oki, merci
je pesais que l'entrée aux étais en rca.
Maintenat, ca va mieux, merci
Ya plus qu'a |
niko190 | et pas oublier d' aciver l entrée aux sur le poste... |
TAG | Tu peux faire avec un seul et meme cable, le KCA-235B
Cable d'adaptation pour entrée audio Auxiliaire Versatile Link sur Jack 3,5mm.
Pour autoradios Alpine Ai-NET
Livré avec un deuxième adaptateur Jack de 2.5mm
 |
ASTRA2000 | merci, je pense que je vais me pancher vers la solution de TAG. moins de branchement donc moins de perte de pense. |
ASTRA2000 | C'est bon ça marche,
c'était juste le bouton sous l'autoradio qui était mal enclanché. |
|
|