jbdedieu, kebass et 30 utilisateurs inconnus Loup | Salutations,
Oui je sais je suis en retard, ca fait des lustres qu'il est sorti (le H701 évidement pas le 700 qui fait office de "vieux" modèle....).
En regardant tranquillement sur le site d'Apline, j'ai vu que le PXA-H701 était livré sans écran de controle, qui s'achète donc à part..... soit, je supose donc qu'il est possible avec certaines rares source de le piloter directement c'est ca ?
Mais dans ce cas, y'a t il une différence entre le H700 et le H701+RUX-C701 (fonctionalité et qualité) ???
C'est de la curiosité.... |
Damien | Il n'y a strictement aucune différence
Meme que le H700 est pilotable avec les nouvelles sources tactiles d'après Coaxial  |
coaxial | Citation :
Il n'y a strictement aucune différence
Meme que le H700 est pilotable avec les nouvelles sources tactiles d'après Coaxial 
|
voui M'siou 8) |
Loup | MAis alors quel est l'intéret du H701 ???? 8O |
sweety45 | l'intéret est qu'il reste moins cher que le H700 puisque pas d'écran de contrôle.(qui est une option)
de plus, je confirme il est pilotable par les nouvelles sources tactile.
voilà@++  |
Loup | Okok.....
Donc si je comprend bien, son interet tout seul (sans l'ecran de controle) n'existe que pour des sources qui le gèrent c'est bien ca ???
Donc une personne qui possède une source un peu ancienne dois prendre le controleur avec, et le tout coute plus cher que le H700 mdr..... |
janot51 | les rares trifs que j'ai vu, le h701 + la façade coutait moins cher que le h700.
Environs 50 € de moins. |
Damien | Citation :
les rares trifs que j'ai vu, le h701 + la façade coutait moins cher que le h700. Environs 50 € de moins.
|
On n'as pas vu les mêmes tarifs alors |
Luis (ECS) Le collectionneur | PXA-H701
Processeur de signal: 499 €
RUX-C701
commande déportée pour le processeur PXA-H701 : 199 € |
janot51 | Citation :
PXA-H701
Processeur de signal: 499 €
RUX-C701
commande déportée pour le processeur PXA-H701 : 199 €
|
Juste pour info combien coutait ou coute le h700 ????
Il me semble que c'est 750 euros, mais j'aimerais en etre sur .
Merci. |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Damien | qd il é sorti 759 euros
mais on pouvait le trouver a moins de 700 en cherchant un peu par la suite
la bonne nouvelle pour les gens ayant un H700 c'est que le remplacement coutera moins cher en cas de panne  |
coaxial | Citation :
qd il é sorti 759 euros
mais on pouvait le trouver a moins de 700 en cherchant un peu par la suite
la bonne nouvelle pour les gens ayant un H700 c'est que le remplacement coutera moins cher en cas de panne 
|
Ouwaouuuuuu  |
Loup | Mouais....... en gros Apline a sorti une fumisterie juste pour faire croire a un nouveau modèle..... parceque le faire 50 Euros moins cher, au prix que coute la bête je vois vraimens pas l'intéret désolé, garder le H700 en vente aurait fait la même chose....
Marketting quand tu nous tiens  |
|
|