jbdedieu, kebass et 30 utilisateurs inconnus pracolas | Bonjour, existe-t-il un accessoire qui se branche sur le port du changeur de cd permetant d'avoir une prise usb ? |
lolosav | je pense que non car pas la même époque !!!
les autoradios recents n'ont plus de prise chargeur alors que du plus en plus ,ils sont équipés de prise USB . |
agassi | Euh...Si, bien sûr que si !!!!
Mon poste Pioneer 3600 MPB datant de plus de 4 ans dispose d'une prise pour changeur de CD.
J'ai cherché longtemps mais Pioneer m'a fournit la solution : l'adaptateur CD-UB100 qui permet de lire toutes les clés USB en branchant un boitier sur la prise changeur de CD et faisant ressortir une prise USb ( j'ai choisi la boite à gants...)
La clé est commandée à partir de l'autoradio, l'afficheur affiche " external USB " et je peux mettre autant de fichier que je veux, pas limité à 6 CD ou 12CD comme certains adaptateurs....
Tout dépend de la marque de ton autoradio !!!! L'année, le modèle, etc...
sinon, tu as ceux-ci :
http://www.dension.fr/boutique/lis [...] g_fr&num=1
Mais renseigne nous sur ton autoradio, car là, on ne peux pas faire grand chose.... |
lolosav | Pioneer je connais pas mal ,j'en répare depuis 15 ans.
Pour ce qui est de ta prise sur ton pioneer 3600 ,c'est pas une entrée aux ,c'est une entrée ipbus .(donc j'avais pas compris ta question )
Donc partant de cela ,oui pioneer a garder le même principe et tu pourras garder ton ub100 |
agassi | Mais je n'ai jamais dit que j'avais une entrée Aux. sur le Pioneer !!!
En fait, je cherchait un moyen de brancher une clé USB mais je ne pensais pas avoir d'IP-BUS. En reprenant la donc de mon poste, j'ai vu que je pouvais utiliser une sortie aux grace à un adaptateur qui transforme ma prise IP-BUS en prise Aux.
C'est là que j'ai compris que ma prise changeur ( j'avais le chnageur CD ) était une prise IP-BUS !!!
Et de là, je me suis souvenu que Pioneer proposait depuis très peu de temps ( mars 2007 ) un tel adaptateur pour clé USB !!!
Je l'utilise depuis 2 mois maintenant et c'est un pur bonheur !!! Commander la clé ou le disque dur depuis l'autoradio, c'est vraiment mieux qu'un IPOD branché sur entrée AUX !!!!
Même si le pioneer date un peu ( pas d'affichage High-Tech des titres et du répertoire ), les titres s'affichent quand même bien et le passage d'un dossier à un autre ou d'un titre à un autre se fait en un éclair !!!
Bravo Pioneer, ce boitier m'a vraiment évité de grosse dépenses, tout en gardant l'autoradio qui a les mêmes couleurs que mon intérieur...
[/URL] |
lolosav | c'est le cd ub100 ?
a quel prix l'as tu eu ? |
|
|